NTCQB irrécupérable...
Nombre de messages : 3272 Age : 39 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Custom GBB Mar 08 Juil 2014, 12:11 | |
| Hello, Je cherche après quelqu'un qui saurait bidouiller un GBB, genre monter un canon de précision déjà et éventuellement monter un kit comme celui-ci: kit five seven Ce serait pour fin Aout/début septembre ! Merki les coupains ! | |
|
demo bx irrécupérable...
Nombre de messages : 767 Age : 37 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Custom GBB Mar 08 Juil 2014, 18:19 | |
| pour moi dans l'asso je pense plus a creed pour les GBB il c'est tellement occuper de ces hi-capa qui pourrait presque les remonter les yeux fermé lol sinon après sa reste pas sorcier je serait m'en occuper, mais en ce moment j'ai trois réplique qui dorme a la maison et si je me depeche pas de m'en occuper je vais bientôt me faire taper dessus donc si c'est pour fin août début septembre, que j'ai rattraper mon retard, que personne d'autre ce propose et que tu pense pouvoir me faire confiance je veut bien t'aidé la dessus ^^ | |
|
NTCQB irrécupérable...
Nombre de messages : 3272 Age : 39 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Custom GBB Mer 09 Juil 2014, 07:39 | |
| Pas de souci pour moi, si tu sais le faire ça me va Je reviens vers toi quand je rentre de congés et que j'ai récupérer le kit. | |
|
demo bx irrécupérable...
Nombre de messages : 767 Age : 37 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Custom GBB Mer 09 Juil 2014, 12:53 | |
| | |
|