S.A.W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


S.A.W
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 5000 pts de Dark Angels

Aller en bas 
AuteurMessage
Dwight
irrécupérable...
Dwight


Nombre de messages : 2258
Age : 41
Localisation : Maing
Date d'inscription : 26/04/2006

5000 pts de Dark Angels Empty
MessageSujet: 5000 pts de Dark Angels   5000 pts de Dark Angels Icon_minitimeDim 02 Oct 2016, 08:29

Bonjour à tous,
Ne sachant pas ou mettre ça en vente et le bon coin ça me soule, je propose une armée de 40K DA d'environ 5000 pts.
Pas de prix défini, mais je suis prêt à massacrer le lot.
J'ai également une chiée de White Dwarf, Codex et autres joyeusetés Games Workshop.
Si vous êtes interessés, le tout est visible sur Maing, il y a trop de pièces pour faire des photos.
De même si vous avez une plate forme à me conseiller pour les vendre je suis prenneur.
Je précise au passage que le lot comporte du Forge, toutes les figurines QG dispo à ce jour (pour les DA), de moulte conv. et que le tout est vendu dans les malettes et boîtes qui vont bien. Il y a également la première édition de vengence noire (boîte avec fig inédite DA) le tout encore sur grappe.
Merci d'éviter de me demander des pièces spécifiques, je vends tout ou rien.
La librairie peut se vendre à part.

Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Dwight
irrécupérable...
Dwight


Nombre de messages : 2258
Age : 41
Localisation : Maing
Date d'inscription : 26/04/2006

5000 pts de Dark Angels Empty
MessageSujet: Re: 5000 pts de Dark Angels   5000 pts de Dark Angels Icon_minitimeDim 09 Oct 2016, 09:51

Je précise également que j'ai un atelier de maquetiste complet à vendre avec cuters, perceuse à main, petit établi, scie, environ 70 pots de peinture et du médium pour les fluidifier, pinceaux en martre,....
Revenir en haut Aller en bas
 
5000 pts de Dark Angels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation "Dark"
» Tavor T.A.R 21 Dark earth
»  The dark knight Rise
» [VFC] SCAR-L flat dark earth ou MK16 Mod.0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.A.W :: le reste du monde... :: Occaz en tous genre-
Sauter vers: