| Partie du 9/7/17 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Prof Trésorier
| Sujet: Partie du 9/7/17 Dim 09 Juil 2017, 18:47 | |
| A vos claviers. Pour ma part, comme d'habitude, une bien bonne journée en bonne compagnie. Pas de prise de têtes, un scénario espion expédié en 2 minutes ou presque, un scénario zombie (version 2) qui a permis de manger du Chouq Seule bémol, une végétation luxuriante qui fait qu'on ne voit pas grand chose... _________________ | |
|
| |
damien Secrétaire
Nombre de messages : 1016 Age : 47 Localisation : fresnes sur escaut Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Partie du 9/7/17 Dim 09 Juil 2017, 19:46 | |
| bonne journée pour moi toujours content de revoir les copains | |
|
| |
VinceVS Vice-secrétaire
Nombre de messages : 701 Age : 51 Localisation : LOMME Date d'inscription : 09/09/2014
| Sujet: Re: Partie du 9/7/17 Dim 09 Juil 2017, 19:52 | |
| Tres bonne et chaude journee. De bons echanges de billes, du lourd au niveau moustiques, et pour le scenar eclair, je propose que Damien soit systematiquement sorti "en preventif" dans le cadre de scenar espion - j'evoque cela a la prochaine AG ... ou pas. Sinon pas de bobo ni de ralages, donc bien et une pensee pour le "fort en tubes", theatre de nombreux combats et qui n'est plus Au moins on aura de quoi faire cet hiver. Merci pour la bonne humeur et la pugnacite de nos visiteurs. A dans 15 jours, j'espere. Bonnes semaines a vous! _________________ "Larguons un peu de plomb sur ces lopettes." - BATTLESHIP
| |
|
| |
maitre-sergentrock irrécupérable...
Nombre de messages : 2174 Age : 65 Localisation : anzin Date d'inscription : 20/12/2010
| Sujet: Re: Partie du 9/7/17 Dim 09 Juil 2017, 20:52 | |
| Superbe journee content de revoir les potes Bravo a damien pour les scenars zombies on paufine et il. Y a de quoi se marrer encore un bon coup vivement la prochaine pour moi surement en aout Y a pas a dire quand les joueurs sont bien l airsoft c est super | |
|
| |
Hollowdragon irrécupérable...
| Sujet: Re: Partie du 9/7/17 Dim 09 Juil 2017, 22:28 | |
| Bonne journée même si un début en anti snipe pour moi assez mitigé j'ai quand même hâte de revenir avec mais avec une autre config mais par contre des scénarios qui font courir avec se que je porter pas facile mais bon, de bon joueur sympa de revoir des habituer et Damien le prochain espion que tu les ou pas je tire hiii et pour finir merci à sa se petit objet que je Spencer passer en snipe hiiiii des gens vont se reconnaître DSL mais Damien m'avais lancer le défi. | |
|
| |
playmoboy irrécupérable...
Nombre de messages : 1098 Age : 56 Localisation : près de Maubeuge Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Partie du 9/7/17 Lun 10 Juil 2017, 08:08 | |
| Merci aux orgas présents hier pour nous avoir organisé cette belle journée d'airsoft. Content des quelques échanges sympas malheureusement gâchés par la végétation qui limite quand même la progression et la visibilité (déjà que je ne vois plus très clair ) J'ai adoré le scénar zombie mais plutôt la version 1 pour ma part. Je pense qu'il suffisait juste de rappeler aux joueurs de ne pas planquer (question de fairplay car invérifiable) et de laisser la possibilité de se cacher sans bouger, au détour d'un tronc d'arbre ou d'un fort par exemple, pour éviter le zombie qui a vu le joueur, car c'est justement ça qui est fun et permet la progression. Peut-être rajouter un objectif chronométré (récupérer la bombe de Prof à un endroit donné par ex), et de pouvoir dénicher des antidotes réparties sur le terrain à des endroits précis (seringues pour permettre aux zombies de guérir et de redevenir des alliés...) Bref, à paufiner car assez fun. Un scénar espion express, même plus le temps de taper la discut dans les bois avant d'"éliminer" ses potes Voilà, une fois encore, une belle journée de partage et de bonne humeur sans prise de tête comme je les aime. @ très bientôt | |
|
| |
maitre-sergentrock irrécupérable...
Nombre de messages : 2174 Age : 65 Localisation : anzin Date d'inscription : 20/12/2010
| |
| |
playmoboy irrécupérable...
Nombre de messages : 1098 Age : 56 Localisation : près de Maubeuge Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Partie du 9/7/17 Lun 10 Juil 2017, 14:07 | |
| | |
|
| |
damien Secrétaire
Nombre de messages : 1016 Age : 47 Localisation : fresnes sur escaut Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Partie du 9/7/17 Lun 10 Juil 2017, 18:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie du 9/7/17 | |
| |
|
| |
| Partie du 9/7/17 | |
|