S.A.W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


S.A.W
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Besoin de réponses

Aller en bas 
+3
chtiot papy
loloOneill
Banghol
7 participants
AuteurMessage
Banghol
bleusaille
Banghol


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 16/06/2007

Besoin de réponses Empty
MessageSujet: Besoin de réponses   Besoin de réponses Icon_minitimeDim 08 Juil 2007, 02:40

Salut à tous !

Je vous expose ma situation :

Pour ceux qui s'en souviennent, il y a plus d'un mois j'avais commandé mon AK Marui, ma batterie, etc... sur un site français que je ne nommerai pas pour un total de 400€.
Mais quelques jours après, j'ai reçu un mail me disant qu'un article plus en stock faisait blocage pour la livraison de ma commande.

En suivant les conseils de Dwight, j'ai ouvert un litige PayPal mais dans ma chance habituelle celui-ci s'est avéré compliqué. En effet, j'ai dû attendre que les 30 jours dont dispose le vendeur soient passés pour pouvoir annuler completement la transaction (je me suis pas fait chier avec les courriers en recommandé avec mise en demeure de livrer, etc...) Aucune nouvelle de leur part donc je les oublie à jamais Evil or Very Mad

Bref, retour à la case départ. Ce qui fait que je ne peux même pas proposer ma place pour Houtainistan Sad Tampis, ça sera pour une prochaine fois.

J'en arrive donc à l'essentiel de ce sujet : j'ai décidé de commander sur WGC car les prix sont beaucoup plus attractifs (économie de + de 100€ pour les mêmes produit !)
Est-ce que c'est vraiment un meilleur choix sachant qu'il y a les frais de port et de douane surtout ? D'ailleurs comment se calculent-ils ?
Est-ce qu'il est déja arrivé à l'un d'entre vous qu'une commande soit bloquée longtemps à la douane ?

Merci d'avoir pris la peine de lire jusqu'ici Smile

PS: ça serait le comble qu'ils me livrent en quelques jours alors qu'ils sont a des milliers de km alors que le site de Paris en 1 mois n'y arrive pas !
Revenir en haut Aller en bas
loloOneill
irrécupérable...
loloOneill


Nombre de messages : 648
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/05/2006

Besoin de réponses Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réponses   Besoin de réponses Icon_minitimeDim 08 Juil 2007, 09:20

Au total de ta commande WGC, ajoute 20+12€ de fris fixes.
Si tu commandes ce soir, tu peux espèrer une arrivée de la marchandise vendredi ou samedi.
Revenir en haut Aller en bas
chtiot papy
irrécupérable...
chtiot papy


Nombre de messages : 1745
Age : 70
Localisation : dans les assos de ch'nord et de Belgique
Date d'inscription : 11/09/2006

Besoin de réponses Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réponses   Besoin de réponses Icon_minitimeDim 08 Juil 2007, 11:20

loloOneill a écrit:
Au total de ta commande WGC, ajoute 20+12€ de fris fixes.
Si tu commandes ce soir, tu peux espèrer une arrivée de la marchandise vendredi ou samedi.


si de stock, perso, je trouve WGC pas trés honnête il ne te dise aprés le payement si ces plus de stock .

je viens d'avoir le cas, donc tu as une note de crédit Rolling Eyes Wink

mois je préfère Guns ans guys ou Wars4 il te le dise et en plus des le payement rçu il t'envoit la marchandise, tant di que WGC te mets une date d'estimation.

amicalement chtiot papy

PS: pour Guns ans Guys une fois que tu recois la cotation tu leurs demande de payer avec paypal sa se fait pas automatiquement .
donc dans le mail de demande tu mets ton adresse paypal et tu recevra le mail avec la page paypal pour toi payer directement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
loloOneill
irrécupérable...
loloOneill


Nombre de messages : 648
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/05/2006

Besoin de réponses Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réponses   Besoin de réponses Icon_minitimeDim 08 Juil 2007, 11:31

Enfin en tout cas, juste pour dire que s'ils ont la marchandise, tu recois presque aussi vite voire plus que pour une commande faite en France.
Revenir en haut Aller en bas
darkbull59
irrécupérable...
darkbull59


Nombre de messages : 1271
Age : 37
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 28/04/2006

Besoin de réponses Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réponses   Besoin de réponses Icon_minitimeDim 08 Juil 2007, 12:06

Moi je te recommande comme beaucoup te le diront de passer par :

http://www.redwolfairsoft.com/redwolf/airsoft/Home

Il sont plus rapide que WGC et tu a ta quotation immediate avec tes frais de port et il ne te reste plus qu'a calculer tes frais de douanes ( environ 20% ) et de plus il demmande moin en fdp que wgc et te dise de suite si leurs articles sont en stock ou pas .

Voila
Revenir en haut Aller en bas
darkbull59
irrécupérable...
darkbull59


Nombre de messages : 1271
Age : 37
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 28/04/2006

Besoin de réponses Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réponses   Besoin de réponses Icon_minitimeDim 08 Juil 2007, 12:07

Sinon tu peux voir ça :

http://www.flandres-airsoft-commando.com//index.php?showtopic=1974
Revenir en haut Aller en bas
chtiot papy
irrécupérable...
chtiot papy


Nombre de messages : 1745
Age : 70
Localisation : dans les assos de ch'nord et de Belgique
Date d'inscription : 11/09/2006

Besoin de réponses Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réponses   Besoin de réponses Icon_minitimeDim 08 Juil 2007, 13:13

enfin voila la balle et de ton côté maintenant Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Banghol
bleusaille
Banghol


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 16/06/2007

Besoin de réponses Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réponses   Besoin de réponses Icon_minitimeDim 08 Juil 2007, 15:56

Je vais faire un petit tour sur chacun des sites que vous m'avez donné.
Je vais faire mon comparatif pour mieux choisir au final.

Merci beaucoup franchement ! cheers cheers

PS : il est écrit à chaque fois dans les descriptifs de la réplique qu'il me faut une batterie 8.4V 1700 mah mais si je prend une 8.4V 2400 mah, ça ne va pas l'empecher de fonctionner ? J'aimerais gagner en autonomie et être sur d'etre tranquille une journée entiere une fois la batterie rechargée completement.

PS2 : RedWolf propose un upgrade a 325 fps voire 350 pour pas chèr, est-ce interessant ou risqué ?


Dernière édition par le Dim 08 Juil 2007, 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jocky
t'en as pas marre!!
jocky


Nombre de messages : 116
Age : 44
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 21/03/2007

Besoin de réponses Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réponses   Besoin de réponses Icon_minitimeDim 08 Juil 2007, 16:16

L'upgrade n'est pas vraiment utile étant donné le très bon comportement des hop-up Marui Wink.

Pour la batterie, faut voir si la crosse peut l'acceuillir (mais en théorie çà passe sans problème Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Marv
irrécupérable...



Nombre de messages : 1600
Age : 36
Localisation : Denain (59)
Date d'inscription : 06/06/2006

Besoin de réponses Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réponses   Besoin de réponses Icon_minitimeDim 08 Juil 2007, 16:55

Banghol a écrit:
Je vais faire un petit tour sur chacun des sites que vous m'avez donné.
Je vais faire mon comparatif pour mieux choisir au final.

Merci beaucoup franchement ! cheers cheers

PS : il est écrit à chaque fois dans les descriptifs de la réplique qu'il me faut une batterie 8.4V 1700 mah mais si je prend une 8.4V 2400 mah, ça ne va pas l'empecher de fonctionner ? J'aimerais gagner en autonomie et être sur d'etre tranquille une journée entiere une fois la batterie rechargée completement.

PS2 : RedWolf propose un upgrade a 325 fps voire 350 pour pas chèr, est-ce interessant ou risqué ?



Mon famas tourne à 270FPS il tire 19cp/s et j'utilise une battrie SANYO 8.4V 1700mah. J'ais réussie à faire 3 parties en tirant environ 1500billes par partie sans avoir eu besoin de recharger une seconde fois ma battrie. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Banghol
bleusaille
Banghol


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 16/06/2007

Besoin de réponses Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réponses   Besoin de réponses Icon_minitimeDim 08 Juil 2007, 20:10

Ok pour la batterie

Pour l'update je me tate vraiment, j'ai quelques craintes quant au fait que ce soit le même boulot que d'un magasin de Lille que tout le monde connait ici...
Revenir en haut Aller en bas
darkbull59
irrécupérable...
darkbull59


Nombre de messages : 1271
Age : 37
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 28/04/2006

Besoin de réponses Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réponses   Besoin de réponses Icon_minitimeDim 08 Juil 2007, 20:15

Ce n'est pas trop la peine de faire booster un ak marui .... il a de tres bonne perf d'origine
Revenir en haut Aller en bas
Dwight
irrécupérable...
Dwight


Nombre de messages : 2258
Age : 41
Localisation : Maing
Date d'inscription : 26/04/2006

Besoin de réponses Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réponses   Besoin de réponses Icon_minitimeDim 08 Juil 2007, 20:25

+1, inutile pour un noob de posséder une réplique boostée. Habitue toi à jouer d'origine avant de vouloir du gros matos, tu n'en seras que meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Banghol
bleusaille
Banghol


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 16/06/2007

Besoin de réponses Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réponses   Besoin de réponses Icon_minitimeDim 08 Juil 2007, 20:39

Ok je suis vos conseils.
Bon ben c'est parti pour la commande ! Sniff le kit bois qu'avait Prof est Out of Stock Crying or Very sad
Ca sera pour une prochaine commande (avec un m4 qui sait !)

@+ tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Marv
irrécupérable...



Nombre de messages : 1600
Age : 36
Localisation : Denain (59)
Date d'inscription : 06/06/2006

Besoin de réponses Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réponses   Besoin de réponses Icon_minitimeDim 08 Juil 2007, 22:49

Banghol a écrit:
Ok pour la batterie

Pour l'update je me tate vraiment, j'ai quelques craintes quant au fait que ce soit le même boulot que d'un magasin de Lille que tout le monde connait ici...

C'est "upgrade". Wink


Et sinon il y a au moins 5 personnes qui te conseilleront d'acheter un Hk G36C de chez Marui (par expérience), il pocède d'excélente perf d'origine et surtout c'est l'un des meilleurs sur le point de vue "base de customisation". Wink
Revenir en haut Aller en bas
darkbull59
irrécupérable...
darkbull59


Nombre de messages : 1271
Age : 37
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 28/04/2006

Besoin de réponses Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réponses   Besoin de réponses Icon_minitimeDim 08 Juil 2007, 22:54

moi non je conseil juste d'acheter la replique qui te plais , surtout si c'est une marui ( et la g36 n'est pas supp a l'ak tout les marui se valent ) et non pas pour tel ou tel performance ....
Revenir en haut Aller en bas
Banghol
bleusaille
Banghol


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 16/06/2007

Besoin de réponses Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réponses   Besoin de réponses Icon_minitimeLun 09 Juil 2007, 00:51

Ah sur ce point là pour rien au monde je n'acheterai une autre réplique q'une kalash !
Les customs ce sera pour une autre réplique (m4 par exemple ou g36).
Mon AK je veux juste un wood kit et rien d'autre dessus.

Voila mais merci quand même du conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Marv
irrécupérable...



Nombre de messages : 1600
Age : 36
Localisation : Denain (59)
Date d'inscription : 06/06/2006

Besoin de réponses Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réponses   Besoin de réponses Icon_minitimeLun 09 Juil 2007, 01:16

darkbull59 a écrit:
moi non je conseil juste d'acheter la replique qui te plais , surtout si c'est une marui ( et la g36 n'est pas supp a l'ak tout les marui se valent ) et non pas pour tel ou tel performance ....

Oui je suis d'accord avec toi quoi que évite le FAMAS si tu veux éviter de devoir le modifier pour le rendre performent et aussi le STEYR AUG si tu veux pas te faire charier pendant un mois sur le forum en disant que t'as mauvais gout. lol! (nan pas mordre Pierre nannn Laughing Wink )
Revenir en haut Aller en bas
chtiot papy
irrécupérable...
chtiot papy


Nombre de messages : 1745
Age : 70
Localisation : dans les assos de ch'nord et de Belgique
Date d'inscription : 11/09/2006

Besoin de réponses Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réponses   Besoin de réponses Icon_minitimeLun 09 Juil 2007, 13:57

darkbull59 a écrit:
moi non je conseil juste d'acheter la replique qui te plais , surtout si c'est une marui ( et la g36 n'est pas supp a l'ak tout les marui se valent ) et non pas pour tel ou tel performance ....


plus 1 avec Max, prend la réplique qui te plais voila tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de réponses Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réponses   Besoin de réponses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de réponses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide????
» Besoin d'un 1911
» besoin d'aide svp
» Besoin d'un petit coup de...
» besoin d'aid e en informatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.A.W :: le reste du monde... :: Bla Bla Bla...-
Sauter vers: