S.A.W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


S.A.W
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le 30 septembre à maing

Aller en bas 
+12
Prof
onizuka
Heero_Yuy
dudu
varial
Obi-Yann
glockman
Shinji
toper
Marv
loloOneill
NTCQB
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
NTCQB
irrécupérable...
NTCQB


Nombre de messages : 3276
Age : 38
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 26/04/2006

Le 30 septembre à maing Empty
MessageSujet: Le 30 septembre à maing   Le 30 septembre à maing Icon_minitimeDim 30 Sep 2007, 20:48

A vos claviers...
Revenir en haut Aller en bas
loloOneill
irrécupérable...
loloOneill


Nombre de messages : 648
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/05/2006

Le 30 septembre à maing Empty
MessageSujet: Re: Le 30 septembre à maing   Le 30 septembre à maing Icon_minitimeDim 30 Sep 2007, 20:51

Me suis fait chier, mais d'une force.
Au moins, il aura pas plu. C'est toujours ça.
Revenir en haut Aller en bas
Marv
irrécupérable...



Nombre de messages : 1600
Age : 35
Localisation : Denain (59)
Date d'inscription : 06/06/2006

Le 30 septembre à maing Empty
MessageSujet: Re: Le 30 septembre à maing   Le 30 septembre à maing Icon_minitimeDim 30 Sep 2007, 21:00

En gros c'était une bonne journée. Wink


Remerciement à Eric pour m'avoir avancé des billes, merci à Jim de m'avoir downgradé mon HK G33 et aussi un grand merci à Toper pour m'avoir co-voituré encore une fois. Wink
Revenir en haut Aller en bas
NTCQB
irrécupérable...
NTCQB


Nombre de messages : 3276
Age : 38
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 26/04/2006

Le 30 septembre à maing Empty
MessageSujet: Re: Le 30 septembre à maing   Le 30 septembre à maing Icon_minitimeDim 30 Sep 2007, 21:30

loloOneill a écrit:
Me suis fait chier, mais d'une force.
Au moins, il aura pas plu. C'est toujours ça.
Bof toute façon c'est habituel chez nous.Wink
Revenir en haut Aller en bas
toper
irrécupérable...
toper


Nombre de messages : 1980
Age : 41
Localisation : Somain
Date d'inscription : 23/02/2007

Le 30 septembre à maing Empty
MessageSujet: Re: Le 30 septembre à maing   Le 30 septembre à maing Icon_minitimeDim 30 Sep 2007, 21:49

Pour moi ce fut une journée plutot sympa avec un temps agréable par rapport au debut de matinée qui été tout gris mais heuresement le soleil a montrer le bout de son nez Smile

Bon délire lors de la prise du fossé avec prof et glockman ou j'etais caché derrière mon arbre entrain d'agité une branche de chaque coté pour attiré l'attention et essayer de voir leur position, c'etait sympa Laughing lol!

Bonne entente et bon délire comme toujours Wink

Vivement les photos Smile

@ très bientôt

PS : Dwight le MP5 c'est vraiment super agréable en partie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shinji
t'en as pas marre!!
Shinji


Nombre de messages : 140
Age : 35
Localisation : Arras
Date d'inscription : 22/04/2007

Le 30 septembre à maing Empty
MessageSujet: Re: Le 30 septembre à maing   Le 30 septembre à maing Icon_minitimeDim 30 Sep 2007, 22:15

Bonne journée bien sympa. Very Happy

Belle scéne de jeu lors de la 2éme partie avec Ersnesto et.... zut je sais plus qui...sorry

Domage j'ai pas eu l'occasion de me servir de mon GBB.

Point négatif : la pause vers 15h30 (je crois) pas vraiment nécéssaire, que certaines personnes juge bon de faire à chaque partie et qui dur à mon avis trop longtemps, je suis d'alleur partie à ce moment car démotivé d'une si longue pause.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le 30 septembre à maing Empty
MessageSujet: Re: Le 30 septembre à maing   Le 30 septembre à maing Icon_minitimeLun 01 Oct 2007, 00:54

Bien aimé la deuxième partie dans le fossé.Journée cool voire... trop cool Very Happy Mais en même temps je crois qu'il y avait plein de gens crevés et fatigués qui n'avaient pas trop envie de s'impliquer , de se casser la tête: juste envie de passer une journée cool. Et avec le temps que nous avons eu (alors que les prévisions climatiques étaient catastrophiques) je pense que nous n'avons pas trop à nous plaindre.Journée super fair play.
Pour reprendre loloOneill se faire chier des fois c'est pas mal non plus lol!
Ps Si vous avez trouvé une veste de treillis verte c'est la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
glockman
irrécupérable...
glockman


Nombre de messages : 1826
Age : 54
Localisation : a cote de vals ...
Date d'inscription : 22/09/2006

Le 30 septembre à maing Empty
MessageSujet: Re: Le 30 septembre à maing   Le 30 septembre à maing Icon_minitimeLun 01 Oct 2007, 10:45

bon est bien a mon tour lol
suis arrivé a 14 h, lol et c'est parti
le face a face au fossé a trois sous les billes de la M249 , on c'est bien marré lol toper se mimetisant en tronc d'arbres pour eviter les billes d'en face et les notres autour de lui ...... moment riche d'emotions lol
le CT power qui a balayé les terros lol , desolé pour le poseur de bombe qui c'est retrouvé sous la tenaille CT ( la fameuse tenaille a 3 ) lol
sinon comme d'hab , des joueurs sympas, du fair play du fun
le plaisir de retrouver big jim et de discuter avec lui
une bande de geardos bien sympa a regarder avec des repliques superbes , un plaisir de jeu et des yeux lol
merci
" i'll be back "


Dernière édition par le Lun 01 Oct 2007, 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Obi-Yann
bleusaille



Nombre de messages : 29
Age : 55
Localisation : Maubeuge
Date d'inscription : 21/05/2007

Le 30 septembre à maing Empty
MessageSujet: Re: Le 30 septembre à maing   Le 30 septembre à maing Icon_minitimeLun 01 Oct 2007, 12:10

Une bien bonne journée encore une fois.

Tout à fait d'accord avec Shinji, une très belle phase de jeu avec Ernesto et Franguy pendant la 2nde partie.

De belles répliques pour le plaisir des yeux et des gens sympas à souhait mais faut il encore le préciser...? Vraiment très heureux d'intégrer la SAW.

Vivement la prochaine !!!
Revenir en haut Aller en bas
varial
Encore lui?!!
varial


Nombre de messages : 59
Age : 37
Date d'inscription : 19/09/2007

Le 30 septembre à maing Empty
MessageSujet: Re: Le 30 septembre à maing   Le 30 septembre à maing Icon_minitimeLun 01 Oct 2007, 14:12

C'était une bonne journé avec un beau temps^^

Dommage quelle a été un peu pourite par la perte de l'un de mes chargeurs de Hi-capa (un chargeur tout neuf! reçut vendredi des mains de serval)...

sinon content de mon nouveau joujou (M15 A4 CQB compact) pas vraiment taillé pour les bois Laughing avec une puissance bizare d'ailleur 287FPS pour une répliques d'origine CA scratch

En dehors de sa je reviendrais^^ (en espérant qu'il n'y aura pas de brouillard car pour se diriger sur une route que l'on connait pas c'est chaud mais en plus si y a du brouillard XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le 30 septembre à maing Empty
MessageSujet: Re: Le 30 septembre à maing   Le 30 septembre à maing Icon_minitimeLun 01 Oct 2007, 15:59

bon ben j'y vais...
Pour une première fois (avec vous, en airsoft Very Happy ), je suis plutôt content!

En premier je vais remercier l'asso pour la prêt d'un MP5.
Les personnes sont sympas, le temps était beau!(pas trop chaud, pas de pluie). Moi qui n'ai pas encore de répliques, cette journée ne va pas m'aider!! Pas mal de belles répliques!

Arrivé à 9h, j'ai eu (beaucoup) de temps pour discuter avec les gens avent de commencer à jouer!
Je suis pas trés fier de ma premiere partie( 0 billes tirées, out le premier Crying or Very sad ), mais je me suis rattrapé après!

La défence du fossé....pas grand monde dans la visée. (couvre moi, je vais faire pipi Very Happy )
pour l'attaque, c'est une autre histoire! Que de billes tirées!!! (grand merci à Toper pour le ravitaillement!). J'ai bien essayé de me cacher derrière un tronc d'arbre, mais soit il était trop petit, soit j'étais trop large...

Pour la bombe, bonne idée! (à quand un 'protect the VIP'?)

POur la pause "gouter", perso, je ne suis pas pour. Pas mal de personne sont parties à cause de çà, c'est dommage...

En tout cas, une bonne journée, bien creuvante(même si j'ai pas 12kg dans mon sac Smile )

J'espere avoir une réplique avant la prochaine partie!
Revenir en haut Aller en bas
dudu
irrécupérable...
dudu


Nombre de messages : 505
Age : 42
Localisation : Avesnes le sec
Date d'inscription : 23/07/2007

Le 30 septembre à maing Empty
MessageSujet: Re: Le 30 septembre à maing   Le 30 septembre à maing Icon_minitimeLun 01 Oct 2007, 16:10

tres bonne journée de superbe phase de jeux avec un tas de gens géniaux

comme point négatif les gens qui réserve des places et qui finalement a la derniére minute ne se presente pas c dommage pour les orga qui essayent de faire plaisir au joueurs en organisant des parties tt les 15 jours
voila je ne vise personnes en général c juste un constat
PS plus beaucoup de verdure ca va devenire dur de se planquer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Heero_Yuy
t'en as pas marre!!
Heero_Yuy


Nombre de messages : 119
Age : 35
Localisation : Dans mon Gundam
Date d'inscription : 14/03/2007

Le 30 septembre à maing Empty
MessageSujet: Re: Le 30 septembre à maing   Le 30 septembre à maing Icon_minitimeLun 01 Oct 2007, 16:17

ça deviens bon pour le snipe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le 30 septembre à maing Empty
MessageSujet: Re: Le 30 septembre à maing   Le 30 septembre à maing Icon_minitimeLun 01 Oct 2007, 16:21

bonne journée malgré une fatigue accumulée de la semaine,

il y a un shot qui m'a faire rire, on était en train de jouer, big jim devant, moi et lolo en train de discuter derriére sans faire gaffe au jeu et là une bille touche big jim (ricoche sur sa tête) et me touche à la joue Razz
one shot, two "out" Laughing
j'aurai pu dire que c'était un ricochet, mais bon ...

voici les photos fait avec l'APN de chab:
http://saw59.free.fr/photos_parties_saw/30-09-07-maing/30-09-07-maing-1.zip

voici les photos faite avec le drapeau "DONT TREAD ON ME" (lolo, big jim, chab et turlupin):
http://saw59.free.fr/photos_parties_saw/30-09-07-maing/30-09-07-maing-2.zip

voici la photo originale:
http://saw59.free.fr/photos_parties_saw/30-09-07-maing/jeffreylucasp06jn2.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le 30 septembre à maing Empty
MessageSujet: Re: Le 30 septembre à maing   Le 30 septembre à maing Icon_minitimeLun 01 Oct 2007, 16:46

Bon alors bonne journée agréable meme si beaucoup temps de pause long, voir meme tres long au moment de la pause déjeuné.

Un USM1 ça marche bien Very Happy ( Merci Pim's Wink )
Mais un M4 ça marche mieux Twisted Evil ( eh oui, j'en ai choqué plus d'un d'avoir un M4 dans les mains, au fait, merci Toper Wink )

Une défense de fossé tranquil voir meme trop tranquil

akiraenmpsi a écrit:
couvre moi, je vais faire pipi

Eh oui, on a meme eu le temps de faire nos besoin.


@ Logan : J'ai meme plus de trace au cul de ton tir à 5m

Et eu..... je crois avoir rien oublié
Revenir en haut Aller en bas
onizuka
el Gringo, fournisseur officiel de café de la SAW
onizuka


Nombre de messages : 2956
Age : 44
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 17/05/2006

Le 30 septembre à maing Empty
MessageSujet: Re: Le 30 septembre à maing   Le 30 septembre à maing Icon_minitimeLun 01 Oct 2007, 17:54

c'était un jour sans mais me suis bien marré.
j'ai adoré le binome siamoi avec jacky lors de l'attaque du fossé.
vu que l'on était attaché l'un a l'autre aux bras on ne pouvait pas vraiment joué correctement du coup on a avancé droit devant tout en chantant. une fois arrété de chanté on nous a rafalé dessus du coup on a courru se mettre a l'abri. Seulement le truc c'est que personne ne nous a touché alors que ça a rafalé comme des porcs^^.

_________________
Le 30 septembre à maing Sd05
Eliminateur de zombies au german souplexe depuis 1996
Le 30 septembre à maing 1370528877-userfoto2055987rp3
Revenir en haut Aller en bas
http://c.est.l.histoire.d.un.tof.over-blog.com/
Marv
irrécupérable...



Nombre de messages : 1600
Age : 35
Localisation : Denain (59)
Date d'inscription : 06/06/2006

Le 30 septembre à maing Empty
MessageSujet: Re: Le 30 septembre à maing   Le 30 septembre à maing Icon_minitimeLun 01 Oct 2007, 18:16

Ah au faite, j'ais oublié: Merci aussi à Touf de m'avoir pris dans ça voiture (petit coquin)... pour allé manger. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Prof
Trésorier
Prof


Nombre de messages : 3673
Age : 57
Date d'inscription : 04/05/2006

Le 30 septembre à maing Empty
MessageSujet: Re: Le 30 septembre à maing   Le 30 septembre à maing Icon_minitimeLun 01 Oct 2007, 19:41

C'est dingue mais je ne me suis pas fait sortir une seule fois dans les 3 ou 4 parties que j'ai fait.
Le "pause" de 15 h 30 fut fatale pour la suite des évènements devant rentrer à 16 h. Dommage, j'aurais bien aimé jouer un peu plus.
Sinon, vivement que l'on ai les ACU pour faire notre squad Umbrella qui promet beaucoup.

_________________
Le 30 septembre à maing Saw11
Revenir en haut Aller en bas
eric
t'en as pas marre!!
eric


Nombre de messages : 186
Age : 44
Localisation : Maubeuge
Date d'inscription : 10/12/2006

Le 30 septembre à maing Empty
MessageSujet: Re: Le 30 septembre à maing   Le 30 septembre à maing Icon_minitimeLun 01 Oct 2007, 22:17

Bonne journée pour moi aussi.

Toujours content de retrouver des gens tres sympa.
Un temps ideal.
Je regrette juste de pas avoir pu jouer un peu plus, pour moi aussi la pause de 15h30 a bien réduit l apres midi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le 30 septembre à maing Empty
MessageSujet: Re: Le 30 septembre à maing   Le 30 septembre à maing Icon_minitimeLun 01 Oct 2007, 22:36

c'est lolo qui voulait goûter Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le 30 septembre à maing Empty
MessageSujet: Re: Le 30 septembre à maing   Le 30 septembre à maing Icon_minitimeLun 01 Oct 2007, 23:03

une excellente journée
à eviter une chouille la veille car jetais gazé toute la journée sinon parfait
>>> à travailler pb avec mon hicap du p90 ( franchement lourd ) sinon comme dab du fairplay et une equipe qu'on a franchement plaisir à retrouver que dire à part vivement la prochaine

Mr pink

ps pensez au trombinoscope j'ai fait un bid mais c est une bonne idée alors svp osez poster une photo dans "à quoi vous ressemblez "
Revenir en haut Aller en bas
loloOneill
irrécupérable...
loloOneill


Nombre de messages : 648
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/05/2006

Le 30 septembre à maing Empty
MessageSujet: Re: Le 30 septembre à maing   Le 30 septembre à maing Icon_minitimeLun 01 Oct 2007, 23:12

nicocs51 a écrit:
c'est lolo qui voulait goûter Razz Razz Razz Razz
Ma présence n'est pas non plus indispensable au bon déroulement des parties. silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le 30 septembre à maing Empty
MessageSujet: Re: Le 30 septembre à maing   Le 30 septembre à maing Icon_minitimeLun 01 Oct 2007, 23:22

loloOneill a écrit:
nicocs51 a écrit:
c'est lolo qui voulait goûter Razz Razz Razz Razz
Ma présence n'est pas non plus indispensable au bon déroulement des parties. silent
ça y contribue http://rylfr.free.fr lol!
Revenir en haut Aller en bas
Snave
irrécupérable...
Snave


Nombre de messages : 208
Age : 38
Localisation : Petite foret
Date d'inscription : 28/05/2006

Le 30 septembre à maing Empty
MessageSujet: Re: Le 30 septembre à maing   Le 30 septembre à maing Icon_minitimeMar 02 Oct 2007, 00:11

Qu'une chose a dire :

Dans le fossez !!!!!

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.brotherhood-of-airsoft.com/
ManuFR
bleusaille



Nombre de messages : 41
Age : 45
Localisation : Le Quesnoy
Date d'inscription : 17/11/2006

Le 30 septembre à maing Empty
MessageSujet: Re: Le 30 septembre à maing   Le 30 septembre à maing Icon_minitimeMar 02 Oct 2007, 12:43

Bonjour,

A cause d'une malencontreuse panne de chaudiere, je n'ai pu honorer l'invitation...
La douche froide ne me fait pas peur mais pour les enfants ca devient une urgence.
Desolé.

@+
Manu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le 30 septembre à maing Empty
MessageSujet: Re: Le 30 septembre à maing   Le 30 septembre à maing Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 30 septembre à maing
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» le 10 mai a maing
» Le 03/06/07 à maing
» Le 11/05/08 à Maing
» Le 03/06/07 à maing
» Le 11/05/08 à Maing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.A.W :: Débriefing :: Débriefings-
Sauter vers: