S.A.W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


S.A.W
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Y'a t'il une marque de red dot qui surpasse les autres?

Aller en bas 
+7
dudu
Remfly
loloOneill
playmoboy
glockman
F.T.F ElBucho
Latom
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Latom
t'en as pas marre!!
Latom


Nombre de messages : 189
Age : 45
Date d'inscription : 17/08/2009

Y'a t'il une marque de red dot qui surpasse les autres? Empty
MessageSujet: Y'a t'il une marque de red dot qui surpasse les autres?   Y'a t'il une marque de red dot qui surpasse les autres? Icon_minitimeDim 06 Déc 2009, 11:10

Salut à tous!
Voila je voudrais mettre une red dot sur mon M4.
Après prospections, je me rend compte qu'il en existe environ 18 millions de sortes.
J'en ai trouvé une sympa à un prix attractif chez speedgames, la 552 graphic sight.
Si vous avez un conseil à me donner, n'hésitez pas, je suis preneur.
Merci à vous & bon dimanche sous vos applaudissements.
Revenir en haut Aller en bas
F.T.F ElBucho
irrécupérable...
F.T.F ElBucho


Nombre de messages : 781
Age : 38
Localisation : Vitry en Artois, 62.
Date d'inscription : 14/01/2008

Y'a t'il une marque de red dot qui surpasse les autres? Empty
MessageSujet: Re: Y'a t'il une marque de red dot qui surpasse les autres?   Y'a t'il une marque de red dot qui surpasse les autres? Icon_minitimeDim 06 Déc 2009, 11:18

Donc tu cherches une réplique d'holosight (copie des modèles de marque eotech), pas juste un red dot si le 552 te plait? Wink


Dernière édition par F.T.F ElBucho le Dim 06 Déc 2009, 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Latom
t'en as pas marre!!
Latom


Nombre de messages : 189
Age : 45
Date d'inscription : 17/08/2009

Y'a t'il une marque de red dot qui surpasse les autres? Empty
MessageSujet: Re: Y'a t'il une marque de red dot qui surpasse les autres?   Y'a t'il une marque de red dot qui surpasse les autres? Icon_minitimeDim 06 Déc 2009, 11:20

Je dois avoir du mal avec les termes...
Je croyais que le 552 était un modèle d'holosight.
Et eotech est une marque n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
F.T.F ElBucho
irrécupérable...
F.T.F ElBucho


Nombre de messages : 781
Age : 38
Localisation : Vitry en Artois, 62.
Date d'inscription : 14/01/2008

Y'a t'il une marque de red dot qui surpasse les autres? Empty
MessageSujet: Re: Y'a t'il une marque de red dot qui surpasse les autres?   Y'a t'il une marque de red dot qui surpasse les autres? Icon_minitimeDim 06 Déc 2009, 11:26

C'est ça, je me suis peux-être mal exprimé alors Laughing

En ce qui concerne les marques, si le fait d'avoir un ghost (image parasite du réticule qui se double quand tu montes en intensité) ne te dérange pas, n'importe quel cheap fera l'affaire, après il y a Hurricane, puis toutes les autres marques non ACM Wink
Revenir en haut Aller en bas
Latom
t'en as pas marre!!
Latom


Nombre de messages : 189
Age : 45
Date d'inscription : 17/08/2009

Y'a t'il une marque de red dot qui surpasse les autres? Empty
MessageSujet: Re: Y'a t'il une marque de red dot qui surpasse les autres?   Y'a t'il une marque de red dot qui surpasse les autres? Icon_minitimeDim 06 Déc 2009, 11:31

Le 552 risque t'il d'avoir un ghost?
Fait il parti de ces cheap dont tu parles?
Je suis désolé de paraître si niais, mais la je patoge....
Revenir en haut Aller en bas
Latom
t'en as pas marre!!
Latom


Nombre de messages : 189
Age : 45
Date d'inscription : 17/08/2009

Y'a t'il une marque de red dot qui surpasse les autres? Empty
MessageSujet: Re: Y'a t'il une marque de red dot qui surpasse les autres?   Y'a t'il une marque de red dot qui surpasse les autres? Icon_minitimeDim 06 Déc 2009, 11:37

Autre question, est ce que tous les silencieux qui se vendent sont adaptables à mon M4? Les pas de vis est il standard ou bien faut il chercher un silencieux spécial M4?
Revenir en haut Aller en bas
glockman
irrécupérable...
glockman


Nombre de messages : 1826
Age : 54
Localisation : a cote de vals ...
Date d'inscription : 22/09/2006

Y'a t'il une marque de red dot qui surpasse les autres? Empty
MessageSujet: Re: Y'a t'il une marque de red dot qui surpasse les autres?   Y'a t'il une marque de red dot qui surpasse les autres? Icon_minitimeDim 06 Déc 2009, 11:58

pour les silencieux mieux vaut opter pour un QD (quick detach) qui permet de le retirer sans vissage devissage ( car la chaque marque a son sens de filetage ( + ou - souvent en 14mm)

pour le red dot
si tu cherche le look eotech ( les fameux holosight) effectivement attention au ghost ( ca peut parfois etre chiant lol mais bon pour nos distance d'engagement....
apres c'est toujours pareil, tu en as pour ton argent ( le meilleur, moins chere que gratuit, sans probleme n'existe pas ... sinon c'a se saurait lol)
donc apres, niveau performance, tous les modeles d'holosight se valent, reste juste le look ( 551, 552, 553 etc ...)
bien sur apres si tu veux te faire plaisir et si tu as les moyens, tu peut prendre un vrai holosight .... mais la c'est autre chose
voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Latom
t'en as pas marre!!
Latom


Nombre de messages : 189
Age : 45
Date d'inscription : 17/08/2009

Y'a t'il une marque de red dot qui surpasse les autres? Empty
MessageSujet: Re: Y'a t'il une marque de red dot qui surpasse les autres?   Y'a t'il une marque de red dot qui surpasse les autres? Icon_minitimeDim 06 Déc 2009, 12:02

Ok merci pour les précisions.
Si je résume bien, le 552 en graphic sight, c'est du cheap correct, dont les performances ne me permettront pas de devenir le super guerrier du futur... mais il suffira certainement à toucher un éléphant dans un coridor!!!
Pour ce qui est du silencieux, mieux vaut un système d'attache rapide sans pas de vis....
Bon bon bon, ben c'est le père noël qui va se faire chier pourr trouver toute ça!!!!
Merci à vous les gars!
Revenir en haut Aller en bas
F.T.F ElBucho
irrécupérable...
F.T.F ElBucho


Nombre de messages : 781
Age : 38
Localisation : Vitry en Artois, 62.
Date d'inscription : 14/01/2008

Y'a t'il une marque de red dot qui surpasse les autres? Empty
MessageSujet: Re: Y'a t'il une marque de red dot qui surpasse les autres?   Y'a t'il une marque de red dot qui surpasse les autres? Icon_minitimeDim 06 Déc 2009, 18:03

Aurais-tu un lien vers ton 552 "graphic sight"?

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Latom
t'en as pas marre!!
Latom


Nombre de messages : 189
Age : 45
Date d'inscription : 17/08/2009

Y'a t'il une marque de red dot qui surpasse les autres? Empty
MessageSujet: Re: Y'a t'il une marque de red dot qui surpasse les autres?   Y'a t'il une marque de red dot qui surpasse les autres? Icon_minitimeDim 06 Déc 2009, 18:10

oui
http://www.speedgames.com/552-Graphic-Sight-Red-Dot-Red-dot-Lunettes-Pieces-externes/p/4/493/8190/
Revenir en haut Aller en bas
playmoboy
irrécupérable...
playmoboy


Nombre de messages : 1113
Age : 55
Localisation : près de Maubeuge
Date d'inscription : 09/03/2008

Y'a t'il une marque de red dot qui surpasse les autres? Empty
MessageSujet: Re: Y'a t'il une marque de red dot qui surpasse les autres?   Y'a t'il une marque de red dot qui surpasse les autres? Icon_minitimeLun 07 Déc 2009, 11:09

ta question m'interesse aussi, je me suis interessé à la réplique de l'eotech 552 pour mettre sur mon famas
à l'époque, de ce que j'avais lu ici et là, c'était le hurricane qui ressortait du lot
ici sur redwolf avec une petite review comparative entre les modèles hurricane 551, 552 et 556 sous forme de vidéo très sympa :
http://www.redwolfairsoft.com/redwolf/airsoft/ProductDetail?prodID=21813

Je pense que cette réplique est un bon compromis entre les cheap et le vrai eotech

après on peut trouver des protections pour la partie vitrée
comme ci dessous :
http://www.scopeandlaser.com/index.php?sp=&p=6&cat2=0&cat1=198&cat0=46&id=2230&cat1=198&cat0=46&new=&more=&lang=en

je sens bien que je vais me laisser tenter, je vais suivre ce fil avec attention Wink
Revenir en haut Aller en bas
loloOneill
irrécupérable...
loloOneill


Nombre de messages : 648
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/05/2006

Y'a t'il une marque de red dot qui surpasse les autres? Empty
MessageSujet: Re: Y'a t'il une marque de red dot qui surpasse les autres?   Y'a t'il une marque de red dot qui surpasse les autres? Icon_minitimeLun 07 Déc 2009, 19:37

playmoboy a écrit:
Je pense que cette réplique est un bon compromis entre les cheap et le vrai eotech Wink
Il n'existe pas de compromis avec un vrai Eotech.
La technologie n'a rien à voir et aucune copie ne marche comme un Eotech.
Ils ne reprennent que le look, rien d'autre.
La seule alternative à l'Eotech est le bushnell.
Revenir en haut Aller en bas
Remfly
celui qui revend ses répliques plus vite que son ombre....
Remfly


Nombre de messages : 1470
Age : 43
Localisation : Jenlain
Date d'inscription : 17/02/2009

Y'a t'il une marque de red dot qui surpasse les autres? Empty
MessageSujet: Re: Y'a t'il une marque de red dot qui surpasse les autres?   Y'a t'il une marque de red dot qui surpasse les autres? Icon_minitimeLun 07 Déc 2009, 20:21

quoi qu'il en soit (perso j'ai un hurricane et c'est génial) mais ça fait pas avancer le débat,

en airsoft à des distances d'engagement de 20 à 50 m, qu'est qui vaut vraiment le coup pour un budget plutôt court. (parceque bushnell bon ben le prix c'est autrechose)

Ensuite je me demandais aussi comme Latom un silencieux QD ça se monte sur n'importe quel pas de vis ou ça se met direct sur le cache flamme
Revenir en haut Aller en bas
dudu
irrécupérable...
dudu


Nombre de messages : 505
Age : 42
Localisation : Avesnes le sec
Date d'inscription : 23/07/2007

Y'a t'il une marque de red dot qui surpasse les autres? Empty
MessageSujet: Re: Y'a t'il une marque de red dot qui surpasse les autres?   Y'a t'il une marque de red dot qui surpasse les autres? Icon_minitimeLun 07 Déc 2009, 20:24

Direct sur le cache flamme
Revenir en haut Aller en bas
NTCQB
irrécupérable...
NTCQB


Nombre de messages : 3276
Age : 38
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 26/04/2006

Y'a t'il une marque de red dot qui surpasse les autres? Empty
MessageSujet: Re: Y'a t'il une marque de red dot qui surpasse les autres?   Y'a t'il une marque de red dot qui surpasse les autres? Icon_minitimeLun 07 Déc 2009, 20:25

Un QD se monte sur un cache flamme spécifique. Tous les cache flamme ne sont pas compatibles.
Revenir en haut Aller en bas
playmoboy
irrécupérable...
playmoboy


Nombre de messages : 1113
Age : 55
Localisation : près de Maubeuge
Date d'inscription : 09/03/2008

Y'a t'il une marque de red dot qui surpasse les autres? Empty
MessageSujet: Re: Y'a t'il une marque de red dot qui surpasse les autres?   Y'a t'il une marque de red dot qui surpasse les autres? Icon_minitimeLun 07 Déc 2009, 20:43

@ lolo : je voulais parler du prix et pour un usage en airsoft ... J'ai du mal m'exprimer...
Revenir en haut Aller en bas
glockman
irrécupérable...
glockman


Nombre de messages : 1826
Age : 54
Localisation : a cote de vals ...
Date d'inscription : 22/09/2006

Y'a t'il une marque de red dot qui surpasse les autres? Empty
MessageSujet: Re: Y'a t'il une marque de red dot qui surpasse les autres?   Y'a t'il une marque de red dot qui surpasse les autres? Icon_minitimeLun 07 Déc 2009, 21:47

apres c'est aussi une question d'opportinuté
perso j'au eu un bushnell pour le prix d'un hurricane
et y' a pas photo lol
parce qu'unvrai eotech .... c'a pique ( et en plus soumis a ITAR ...)
Revenir en haut Aller en bas
Mokushiro
irrécupérable...
Mokushiro


Nombre de messages : 655
Age : 38
Localisation : Croix
Date d'inscription : 23/10/2007

Y'a t'il une marque de red dot qui surpasse les autres? Empty
MessageSujet: Re: Y'a t'il une marque de red dot qui surpasse les autres?   Y'a t'il une marque de red dot qui surpasse les autres? Icon_minitimeMar 08 Déc 2009, 13:24

J'ai deux holosights UHC, pas de ghost et un prix défiant toute concurrence =p
Revenir en haut Aller en bas
Latom
t'en as pas marre!!
Latom


Nombre de messages : 189
Age : 45
Date d'inscription : 17/08/2009

Y'a t'il une marque de red dot qui surpasse les autres? Empty
MessageSujet: Re: Y'a t'il une marque de red dot qui surpasse les autres?   Y'a t'il une marque de red dot qui surpasse les autres? Icon_minitimeMer 09 Déc 2009, 13:19

Combien t'en veux de ton holosight?
Revenir en haut Aller en bas
Dog
irrécupérable...
Dog


Nombre de messages : 274
Age : 38
Date d'inscription : 12/11/2008

Y'a t'il une marque de red dot qui surpasse les autres? Empty
MessageSujet: Re: Y'a t'il une marque de red dot qui surpasse les autres?   Y'a t'il une marque de red dot qui surpasse les autres? Icon_minitimeMer 09 Déc 2009, 13:43

Perso j'ai un eotech 552 cheap, aucun problème avec...

Sinon, pour répondre à ta question, il y a aussi la marque Trijicon sur les Acog.
J'ai eu la chance d'en essayer un, c'est une merveille...

Le prix aussi est merveilleux.

Autre chose;
C'est bien beau de vouloir acheter ou posséder un red dot (Acog, eotech ou autre...) super efficace car de la meilleure marque, donc la plus chère... mais une bille dessus et le truc est mort.

(Déjà vu de beaux Hurricane ou autres fendus en pleins milieu ou étoilés... ouch ça pique!)

Voila pourquoi j'opterai toujours pour du cheap à ce niveau là.
Revenir en haut Aller en bas
Latom
t'en as pas marre!!
Latom


Nombre de messages : 189
Age : 45
Date d'inscription : 17/08/2009

Y'a t'il une marque de red dot qui surpasse les autres? Empty
MessageSujet: Re: Y'a t'il une marque de red dot qui surpasse les autres?   Y'a t'il une marque de red dot qui surpasse les autres? Icon_minitimeMer 09 Déc 2009, 13:44

Je te remercie dog pour ce conseil et ça me confirme dans mon idée de ne pas y mettre 200€....
Revenir en haut Aller en bas
Mokushiro
irrécupérable...
Mokushiro


Nombre de messages : 655
Age : 38
Localisation : Croix
Date d'inscription : 23/10/2007

Y'a t'il une marque de red dot qui surpasse les autres? Empty
MessageSujet: Re: Y'a t'il une marque de red dot qui surpasse les autres?   Y'a t'il une marque de red dot qui surpasse les autres? Icon_minitimeMer 09 Déc 2009, 14:20

Environ 40€ fdpin : http://cgi.ebay.com/G-P-UFC-552-Replica-Sight-4-Airsoft-EO-Tech-R-G_W0QQitemZ260520336495QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_0?hash=item3ca838dc6f
Revenir en haut Aller en bas
Latom
t'en as pas marre!!
Latom


Nombre de messages : 189
Age : 45
Date d'inscription : 17/08/2009

Y'a t'il une marque de red dot qui surpasse les autres? Empty
MessageSujet: Re: Y'a t'il une marque de red dot qui surpasse les autres?   Y'a t'il une marque de red dot qui surpasse les autres? Icon_minitimeMer 09 Déc 2009, 14:34

La limite des stocks étant réduite, j'ai déja passé commande...
C'est con!
En tout cas je te remercie d'avoir répondu.
Bonne vente
Revenir en haut Aller en bas
Dog
irrécupérable...
Dog


Nombre de messages : 274
Age : 38
Date d'inscription : 12/11/2008

Y'a t'il une marque de red dot qui surpasse les autres? Empty
MessageSujet: Re: Y'a t'il une marque de red dot qui surpasse les autres?   Y'a t'il une marque de red dot qui surpasse les autres? Icon_minitimeMer 09 Déc 2009, 15:53

Le miens viens de la;

http://www.ebairsoft.com/fully-adjustable-ghost-scope-p-1158.html

Content d'avoir pu t'être utile.

Qui plus est, moi qui l'avais acheté que pour le look, je joue tout le temps avec, c'est super efficace comme truc!
Revenir en haut Aller en bas
loloOneill
irrécupérable...
loloOneill


Nombre de messages : 648
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/05/2006

Y'a t'il une marque de red dot qui surpasse les autres? Empty
MessageSujet: Re: Y'a t'il une marque de red dot qui surpasse les autres?   Y'a t'il une marque de red dot qui surpasse les autres? Icon_minitimeMer 09 Déc 2009, 16:02

Dog a écrit:

Autre chose;
C'est bien beau de vouloir acheter ou posséder un red dot (Acog, eotech ou autre...) super efficace car de la meilleure marque, donc la plus chère... mais une bille dessus et le truc est mort.
L'Eotech fonctionne même avec la vitre brisée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y'a t'il une marque de red dot qui surpasse les autres? Empty
MessageSujet: Re: Y'a t'il une marque de red dot qui surpasse les autres?   Y'a t'il une marque de red dot qui surpasse les autres? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y'a t'il une marque de red dot qui surpasse les autres?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» question de marque
» Marque Kjworks !!!
» Marque pour billes et gaz
» La meilleur marque pour un G36K?
» LOL Call of Duty MW 10 et autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.A.W :: Airsoft :: Le coin des répliques-
Sauter vers: