S.A.W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


S.A.W
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 question de marque

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




question de marque Empty
MessageSujet: question de marque   question de marque Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007, 09:21

voilà ,j'aimerai savoir qu'est ce que vous pensez de la marque jing gong? (fiabilité , qualité)
Revenir en haut Aller en bas
darkbull59
irrécupérable...
darkbull59


Nombre de messages : 1271
Age : 37
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 28/04/2006

question de marque Empty
MessageSujet: Re: question de marque   question de marque Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007, 11:10

je pense que dans les aeg cheap c'est une des meilleur , ideal pour debuter , mais ça reste du cheap .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question de marque Empty
MessageSujet: Re: question de marque   question de marque Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007, 11:46

"cheap" c'est a dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Prof
Trésorier
Prof


Nombre de messages : 3671
Age : 57
Date d'inscription : 04/05/2006

question de marque Empty
MessageSujet: Re: question de marque   question de marque Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007, 12:19

Bon marché, pas cher

_________________
question de marque Saw11
Revenir en haut Aller en bas
jocky
t'en as pas marre!!
jocky


Nombre de messages : 116
Age : 44
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 21/03/2007

question de marque Empty
MessageSujet: Re: question de marque   question de marque Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007, 12:21

"cheap" = bon marché par extension en airsoft des marques (souvent chinoise) qui font des AEG bons marchés (majoritairement du clonage de modèle de marque connue).

Pour répondre à la question, les Jing gong ont très bonne réputation dans la catégorie des "cheap". D'origine, ils sont déjà puissants (parfois trop, leur M16A2 est généralment mesuré à + de350fps en sortie de boite).
Personnelement, j'ai le modèle AK beta, elle fonctionne très bien (mais bon, une seule partie à son actif) par contre si tu comptes démonter gaffe à la visserie, c'est assez pourri sur la mienne Neutral. Donc je déconseillerais ces marques pour des montages démontages fréquents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question de marque Empty
MessageSujet: Re: question de marque   question de marque Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007, 12:54

ok merci . Donc si je ne cherche pas a la démonter , il n'y aura pas de probléme?

de plus , j'ai vu sur un site lorsqu'ils parlent de la puissance ils disent " 330fps sur 5 billes" , qu'est ce que je doit entendre par là?
Revenir en haut Aller en bas
jocky
t'en as pas marre!!
jocky


Nombre de messages : 116
Age : 44
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 21/03/2007

question de marque Empty
MessageSujet: Re: question de marque   question de marque Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007, 13:10

Qu'ils ont fait 5 mesures (un tir/mesure ) au moyen d'un chronographe et qu'ils ont obtenu une moyenne de 330fps. Au cas ou tu ne le saurais, pas les FPS(feet per second), c'est la vitesse de sortie de la bille à la bouche du canon (et pas la puissance comme certains l'anoncent trop vite).
On donne cependant plus facilement les vitesses comme référence (en gardant à l'esprit que ces limites de vitesse sont à mesurer en utilisant des billes de 0,20g)

Pour la question du démontage, en principe tu ne devrais pas y toucher SAUF si tu dépasses les limites (max. 350fps avec de la bille de 0,2g)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question de marque Empty
MessageSujet: Re: question de marque   question de marque Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007, 16:07

oui fps cava je connais c'était juste le point des 5 billes
merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question de marque Empty
MessageSujet: Re: question de marque   question de marque Icon_minitimeMer 28 Mar 2007, 12:24

et que pensez vous de la marque D-boy?
Revenir en haut Aller en bas
jocky
t'en as pas marre!!
jocky


Nombre de messages : 116
Age : 44
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 21/03/2007

question de marque Empty
MessageSujet: Re: question de marque   question de marque Icon_minitimeMer 28 Mar 2007, 15:31

Rien Laughing

Si tu comptes, faire la liste des marques "cheap", je te conseille le forum qui y est consacré : Cheapos airsoft (ya qu'à cliquer)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question de marque Empty
MessageSujet: Re: question de marque   question de marque Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007, 13:51

a ouai ily a un forum qui lui est consacré?

non juste cette marque
Revenir en haut Aller en bas
jocky
t'en as pas marre!!
jocky


Nombre de messages : 116
Age : 44
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 21/03/2007

question de marque Empty
MessageSujet: Re: question de marque   question de marque Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007, 14:24

Shocked je sais pas trop comment prendre cette réponse scratch

Non, ce forum ne parle pas que de cette marque.
Parcours ce forum, lis les reviews consacrées aux D-boys et fais toi ta propre idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question de marque Empty
MessageSujet: Re: question de marque   question de marque Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007, 14:34

ok ok merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question de marque Empty
MessageSujet: Re: question de marque   question de marque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question de marque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» It's a question
» Marque pour billes et gaz
» Y'a t'il une marque de red dot qui surpasse les autres?
» une petite question
» Cht'ite question....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.A.W :: le reste du monde... :: Bla Bla Bla...-
Sauter vers: