S.A.W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.A.W

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Une question conne et 2 belles répliques

+4
Dog
F.T.F ElBucho
onizuka
Remfly
8 participants
AuteurMessage
Remfly
celui qui revend ses répliques plus vite que son ombre....
Remfly

Une question conne et 2 belles répliques Empty
MessageSujet: Une question conne et 2 belles répliques   Une question conne et 2 belles répliques Icon_minitimeSam 01 Mai 2010, 16:31

Bon comme il me semble que le fait d'être membre de la SAW permet de poser au moins une question conne par jour je me lance :

ma question est toute bête, j'aimerai savoir comme enlever une fixation pour sangle avent sur une m4a1 (j'suis gaucher de l'oeil c'est déjà bien emmerdant je vais pas non plus m'encombrer avec une fixation qui me sert à rien !).

J'ai pas mal cherché et une clé allen ne résoud pas mon problème, la fixation est maintenu par des "mini tubes" pas totalement fermé et je ne vois pas comment les retirer pourtant sur la notice ça paraît évident.

quelques illustrations pour vous montrer de quoi je parle :

Une question conne et 2 belles répliques 205176IMG_0181

Une question conne et 2 belles répliques 313473IMG_0182

voilà je vais passer pour un boulet mais j'assume !

sinon pour ceux qui sont curieux j'ai décidé de tout remettre à plat, fini les changement de répliques toutes les 2 semaines, là j'ai tout revendu (sauf le snipe...) pour investir dans du beau et du lourd que voici :

Une question conne et 2 belles répliques 928718IMG_0180

ce mini custom est loin d'être fini car j'attend encore une poignée magpul, une attache sangle, une sangle 1 point et au réhausseur pour mon red dot.

sinon la base est une m4a1 socom marui (le blowback sans les problèmes de batteries), les sensations sont juste extra !

voici sinon le gbb :

Une question conne et 2 belles répliques 791142IMG_0178

Une question conne et 2 belles répliques 35396IMG_0179

cette réplique après un petit test m'a l'air géniale, un kick monstrueux (c'est le gbb qui a le plus gros kick que j'ai senti pour le moment), fiabilité marui (enfin normalement), lampe incluse (pas surpuissante mais sympa tout de même).

Voilà les amis j'attends votre petit coup de main pour ma question et je m'attend aussi à des commentaires sur le temps que je vais garder c'est répliques mais là pas de soucis j'en ai pour un bout de temps (et pour mon argent aussi !)
Revenir en haut Aller en bas
onizuka
el Gringo, fournisseur officiel de café de la SAW
onizuka

MessageSujet: Re: Une question conne et 2 belles répliques   Une question conne et 2 belles répliques Icon_minitimeSam 01 Mai 2010, 17:16

comment tu m'as honteusement copié pour le GBB et la lampe, sauf que le GBB est un marui et la lampe suisse arm et qu'il est noir donc plus classe^^

http://c.est.l.histoire.d.un.tof.over-blog.com/
Remfly
Remfly

MessageSujet: Re: Une question conne et 2 belles répliques   Une question conne et 2 belles répliques Icon_minitimeSam 01 Mai 2010, 17:38

onizuka a écrit:
comment tu m'as honteusement copié pour le GBB et la lampe, sauf que le GBB est un marui et la lampe suisse arm et qu'il est noir donc plus classe^^

tiens je m'attendais à une remarque de ta part mon petit oni, je choisi l'option de ne pas répondre car tu compares un cheval de course (un 5-7 fde avec mini-lampe assortie) à un âne (un gbb noir comme c'est commun avec une lampe swiss arm (du le cheap quoi..)) lol!
F.T.F ElBucho
irrécupérable...
F.T.F ElBucho

MessageSujet: Re: Une question conne et 2 belles répliques   Une question conne et 2 belles répliques Icon_minitimeSam 01 Mai 2010, 18:51

Et vlan !!! :-D
Dog
irrécupérable...
Dog

MessageSujet: Re: Une question conne et 2 belles répliques   Une question conne et 2 belles répliques Icon_minitimeSam 01 Mai 2010, 19:06

Pour répondre à la question;
Dégage les deux goupilles avec un mini foret ou un clou et tape dessus au marteau.
Faut les chasser en fait...

Simple et efficace.
creed.logan
irrécupérable...
creed.logan

MessageSujet: Re: Une question conne et 2 belles répliques   Une question conne et 2 belles répliques Icon_minitimeSam 01 Mai 2010, 19:16

ne l'ecoute pas rem

toper et moi on s'inquiétait de voir que tu n'arrivais pas à trouver chaussure à ton pied.
tu as l'air d'avoir résolu ton probleme avec 2 belles répliques.
on verra les perfs sur le terrain;).

Une question conne et 2 belles répliques Ban
Une question conne et 2 belles répliques D78268b17afdf7942513daevk0
Une question conne et 2 belles répliques Saw11
Gandalf
Vice-président
Gandalf

MessageSujet: Re: Une question conne et 2 belles répliques   Une question conne et 2 belles répliques Icon_minitimeSam 01 Mai 2010, 19:40

Moi en tout cas j'ai hâte de les voir!
le lapin cretin
Président
le lapin cretin

MessageSujet: Re: Une question conne et 2 belles répliques   Une question conne et 2 belles répliques Icon_minitimeSam 01 Mai 2010, 22:02

il dit ça, mais ses madame qui lui a mis dans le pif, et oui être papa sa met un freins sur nos petite folie [/img]
http://denis.grzegorczyk@laposte.net
demo bx
irrécupérable...
demo bx

MessageSujet: Re: Une question conne et 2 belles répliques   Une question conne et 2 belles répliques Icon_minitimeDim 02 Mai 2010, 02:14

pour retiré cette attache sangle retire complétement la pièce de visé (désolé je sais pas comment sa s'appelle ) en retirent les deux goupille du dessous plus une petite BTR juste en dessous

en faisans glissé le tous tu pourra changé ton attache sangle ou le retiré

tu fait comme tu veut
Remfly
Remfly

MessageSujet: Re: Une question conne et 2 belles répliques   Une question conne et 2 belles répliques Icon_minitimeDim 02 Mai 2010, 12:04

Dog a écrit:
Pour répondre à la question;
Dégage les deux goupilles avec un mini foret ou un clou et tape dessus au marteau.
Faut les chasser en fait...

Simple et efficace.

parfait, j'ai suivi ta technique dog (avec marteau et petite vis avec un gros bout plat), en 2 minutes j'avais retiré la fixation, merci beaucoup !
Dog
irrécupérable...
Dog

MessageSujet: Re: Une question conne et 2 belles répliques   Une question conne et 2 belles répliques Icon_minitimeDim 02 Mai 2010, 12:37

Pas de quoi Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une question conne et 2 belles répliques   Une question conne et 2 belles répliques Icon_minitime

Une question conne et 2 belles répliques
Page 1 sur 1