| dans la série j'ai testé pour vous : magpul speedthreater | |
|
+5Gandalf playmoboy NTCQB onizuka Remfly 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Remfly celui qui revend ses répliques plus vite que son ombre....
Nombre de messages : 1464 Age : 43 Localisation : Jenlain Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: dans la série j'ai testé pour vous : magpul speedthreater Sam 13 Nov 2010, 13:41 | |
| Ayant décidé d'équiper mon RRV pour l'utilisation de mon nouveau P90, l'idée de changer pas mal de poches me fatiguait les doigts à l'avance (faut dire les poches de P90 c'est pas petit j'avais déjà entendu parlé du magpul speedthreater et je me suis dis que c'était la bonne occasion de tester cet accessoire : voici mon avis : pour commencer faites un passage "à vide" pour agrandir un peu les passant molle. Puis il n'y a plus qu'à tricoter la poche et le RRV après avoir attaché de façon astucieuse l'œillet de votre poche : après plus qu'à tirer (assez fortement tout de même avec parfois quelques mini blocages) et vos poches sont au poil sans que vos petits doigts délicats soient fatigués. en conclusion donc je recommande fortement ce petit accessoire, pas cher (trouvé en stock sur ebay) qui pour moi devrais être vendu avec tout ciras nu. Indispensable pour se faire un set up complet ou pour ceux qui changent souvent leurs poches de place en un mot : merci magpul ! | |
|
| |
onizuka el Gringo, fournisseur officiel de café de la SAW
Nombre de messages : 2955 Age : 44 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: dans la série j'ai testé pour vous : magpul speedthreater Sam 13 Nov 2010, 13:56 | |
| bravo jolie trouvaille _________________ Eliminateur de zombies au german souplexe depuis 1996 | |
|
| |
NTCQB irrécupérable...
Nombre de messages : 3272 Age : 39 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: dans la série j'ai testé pour vous : magpul speedthreater Sam 13 Nov 2010, 15:29 | |
| Merci de l'avoir acheté, tu peux me le prêter cette semaine, te le rends à la prochaine partie^^ | |
|
| |
playmoboy irrécupérable...
Nombre de messages : 1098 Age : 56 Localisation : près de Maubeuge Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: dans la série j'ai testé pour vous : magpul speedthreater Sam 13 Nov 2010, 16:36 | |
| Belle réview, beau boulot je note pour quand j'acheterai mon RRV il est vrai que ça devrait être vendu d'office avec tout bon ciras Cela t'embêterait de nous donner le lien du shop sur ebay ? Merci | |
|
| |
Remfly celui qui revend ses répliques plus vite que son ombre....
Nombre de messages : 1464 Age : 43 Localisation : Jenlain Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: dans la série j'ai testé pour vous : magpul speedthreater Sam 13 Nov 2010, 16:50 | |
| http://cgi.ebay.fr/MAGPUL-MOLLE-POUCH-SPEED-THREADER-PARA-SAS-PLCE-AIRSOFT-/190411471712?pt=UK_Collectables_Militaria_LE&hash=item2c55687b60
c'est pas là que j'ai acheté mais mon vendeur en a plus en vente, perso j'ai payé 15 euros frais de port compris, là c'est plus cher, à suivre donc sur ebay (tapez magpul speed threater en 3 mots, voire juste magpul speed) | |
|
| |
playmoboy irrécupérable...
Nombre de messages : 1098 Age : 56 Localisation : près de Maubeuge Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: dans la série j'ai testé pour vous : magpul speedthreater Sam 13 Nov 2010, 16:59 | |
| merci | |
|
| |
Gandalf Vice-président
| Sujet: Re: dans la série j'ai testé pour vous : magpul speedthreater Sam 13 Nov 2010, 18:12 | |
| | |
|
| |
onizuka el Gringo, fournisseur officiel de café de la SAW
Nombre de messages : 2955 Age : 44 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: dans la série j'ai testé pour vous : magpul speedthreater Dim 14 Nov 2010, 04:45 | |
| - NTCQB a écrit:
- Merci de l'avoir acheté, tu peux me le prêter cette semaine, te le rends à la prochaine partie^^
si après je peux l'avoir aussi se serai cool merci^^ _________________ Eliminateur de zombies au german souplexe depuis 1996 | |
|
| |
faf irrécupérable...
| Sujet: Re: dans la série j'ai testé pour vous : magpul speedthreater Dim 14 Nov 2010, 08:50 | |
| Ouaip, c'est un "élément" incontournable Une petite vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=lHMib7HGhj8 A utiliser avec des bonnes pouchs, car sur les poches cheap, la pression s'arrache de la sangle ! | |
|
| |
loloOneill irrécupérable...
Nombre de messages : 648 Age : 44 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: dans la série j'ai testé pour vous : magpul speedthreater Lun 15 Nov 2010, 11:47 | |
| Dire que ca existe depuis des années et que cet accessoire reste totalement méconnu | |
|
| |
Dwight irrécupérable...
Nombre de messages : 2255 Age : 41 Localisation : Maing Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: dans la série j'ai testé pour vous : magpul speedthreater Lun 15 Nov 2010, 13:15 | |
| | |
|
| |
toper irrécupérable...
Nombre de messages : 1954 Age : 41 Localisation : Somain Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: dans la série j'ai testé pour vous : magpul speedthreater Lun 15 Nov 2010, 18:09 | |
| Je connaissais déjà c'est plutôt pratique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dans la série j'ai testé pour vous : magpul speedthreater | |
| |
|
| |
| dans la série j'ai testé pour vous : magpul speedthreater | |
|