S.A.W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.A.W

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

besoin de plus de monde !

3 participants
AuteurMessage
néophyte
bernardo

besoin de plus de monde ! Empty
MessageSujet: besoin de plus de monde !   besoin de plus de monde ! Icon_minitimeMer 16 Jan 2013, 18:45

Salut a tous je m'apelle baudouin pruvost j'ai 19 ans je viens de bavay et je poste sur votre forum au nom de tous mes potes sa fais déja un moment qu'on fait du airsoft on est une bonne 10 énes pas mal équipé et on aimerait faire des parties avec encore plus de monde et par la suite peut être rentré tous dans une team donc j'aimerais savoir vous êtes de ou valencienne même ou a côté ? et si vous seriez chaud pour faire une rencontre si vous êtes pas trop loin de nous voila (on fait une bataille dimanche donc si vous êtes dispo pour affronter le froid vous serriez les bienvenue) merci de l'écoute et peut être à bientot .
Revenir en haut Aller en bas
Prof
Trésorier
Prof

MessageSujet: Re: besoin de plus de monde !   besoin de plus de monde ! Icon_minitimeMer 16 Jan 2013, 20:12

Bonjour,
On n'est pas très loin de Valenciennes, à Maing pour être précis. C'est toujours un plaisir de rencontrer de nouveaux joueurs. Si cela vous intéresse, on organise une partie le 27 janvier (voir partie briefing sur le forum). Si vous voulez venir, il n'y a pas de problème à partir du moment où vous respectez nos règles de puissances et que vous êtes majeurs (encore une fois, voir briefing).
Cordialement
Prof

néophyte
bernardo

MessageSujet: Re: besoin de plus de monde !   besoin de plus de monde ! Icon_minitimeMer 16 Jan 2013, 22:04

sa marche et ce dimanche si vous faite une partie ?
onizuka
el Gringo, fournisseur officiel de café de la SAW
onizuka

MessageSujet: Re: besoin de plus de monde !   besoin de plus de monde ! Icon_minitimeMer 16 Jan 2013, 23:01

ce dimanche on en fait pas, je t'invite a regardé notre calendrier les dates de parties y sont.
De plus au vu du temps je pense que beaucoup resterons chez eux bien au chaud que de risqué de joué peu avec des batteries qui risque de laché rapidement.
enfin tu devrai te présenté dans la section adéquate Wink

http://c.est.l.histoire.d.un.tof.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: besoin de plus de monde !   besoin de plus de monde ! Icon_minitime

besoin de plus de monde !
Page 1 sur 1