S.A.W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


S.A.W
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le 04 novembre à maing.

Aller en bas 
+14
ManuFR
NaïRom
Prof
Dwight
Heero_Yuy
creed.logan
darkbull59
COLONEL/CHABERT
dudu
eric
VIRUS
Mokushiro
Shinji
NTCQB
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
NTCQB
irrécupérable...
NTCQB


Nombre de messages : 3276
Age : 38
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 26/04/2006

Le 04 novembre à maing. Empty
MessageSujet: Le 04 novembre à maing.   Le 04 novembre à maing. Icon_minitimeDim 04 Nov 2007, 18:50

A vos claviers mes gens...

Du côté de l'orga SAW, une réunion a eu lieu à la fin de la journée pour faire le point donc des améliorations sont à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji
t'en as pas marre!!
Shinji


Nombre de messages : 140
Age : 35
Localisation : Arras
Date d'inscription : 22/04/2007

Le 04 novembre à maing. Empty
MessageSujet: Re: Le 04 novembre à maing.   Le 04 novembre à maing. Icon_minitimeDim 04 Nov 2007, 19:06

Dommage que les parties du matin et celles du début d'aprem n'ont pas plus à tout le monde ou que les personnes ne se soient pas investis complétement.

De mon coté j'ai passé un bon moment, mise à part la batterie de mun UMG qui ma laché en tout début d'aprés-midi.

Ah aussi! Cela doit être l'une des seule fois ou je vois jouer NTCQB!
"Alors NTCQB qu'est-ce que ça fait de pouvoir jouer et d'avoir une réplique qui fonctionne?"
Revenir en haut Aller en bas
NTCQB
irrécupérable...
NTCQB


Nombre de messages : 3276
Age : 38
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 26/04/2006

Le 04 novembre à maing. Empty
MessageSujet: Re: Le 04 novembre à maing.   Le 04 novembre à maing. Icon_minitimeDim 04 Nov 2007, 19:08

Maintenant que tu m'as vu jouer je vais être obligé de te http://rylfr.free.fr !!
Sinon ca fait plaisir!!
Revenir en haut Aller en bas
Mokushiro
irrécupérable...
Mokushiro


Nombre de messages : 655
Age : 37
Localisation : Croix
Date d'inscription : 23/10/2007

Le 04 novembre à maing. Empty
MessageSujet: Re: Le 04 novembre à maing.   Le 04 novembre à maing. Icon_minitimeDim 04 Nov 2007, 19:32

Feedback des n00bs : On recommence quand ?

Malgrès le fait qu'on ressemblait plus à des chasseurs qu'à des airsofteurs, on s'est amusés comme des fous. Soyez sur que je reviendrais ! ("I will be back" dirait Terminator XD).

Mademoiselle ma moitié dit : "C'était bien, je reviendrais aussi."
Revenir en haut Aller en bas
VIRUS
t'en as pas marre!!
VIRUS


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 28/12/2006

Le 04 novembre à maing. Empty
MessageSujet: Re: Le 04 novembre à maing.   Le 04 novembre à maing. Icon_minitimeDim 04 Nov 2007, 19:58

d abord un GRAND merci aux orga qui ont fait des scénario
c est tellement plus fun non ?
J ai passé un bonne aprés midi nickel
l ambiance nickel également à part un coup de gueule HA BON et oui il en faut pas trop non plus on est la pour s amusé certes mais faut ECOUTER LES BRIEFING
sinon continué comme ca ENCORE DES SCENARIO et ca sera nickel cheers
merci à tous pour cette journée
KRIS
Revenir en haut Aller en bas
eric
t'en as pas marre!!
eric


Nombre de messages : 186
Age : 44
Localisation : Maubeuge
Date d'inscription : 10/12/2006

Le 04 novembre à maing. Empty
MessageSujet: Re: Le 04 novembre à maing.   Le 04 novembre à maing. Icon_minitimeDim 04 Nov 2007, 20:37

Super journée d airsoft pour moi.

De bons petits scenars pas trop compliqués,variés et bien adaptés au terrain.Merci les orgas.

De bonnes progressions organisées, bonne communication dans l equipe avec des gens super sympa et toujours fair-play.

Rien cassé,rien perdu.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dudu
irrécupérable...
dudu


Nombre de messages : 505
Age : 42
Localisation : Avesnes le sec
Date d'inscription : 23/07/2007

Le 04 novembre à maing. Empty
MessageSujet: Re: Le 04 novembre à maing.   Le 04 novembre à maing. Icon_minitimeDim 04 Nov 2007, 21:03

ok bon je commence par chercher une excuse pour ne pas avoir su me levé ce matin euh ma femme a oublié de me réveiller lol! si elle voit ca je suis mort

mais sinon plus sérieusement bien marré comme d'hab bon boulot des orga bonne ambiance etc

ah une chose la umbrella corp qui commence à avoir de la gueule c cool c vrai q'une tenue presque simillaire c sympas
Revenir en haut Aller en bas
COLONEL/CHABERT
Encore lui?!!
COLONEL/CHABERT


Nombre de messages : 92
Age : 37
Localisation : ARRAS
Date d'inscription : 15/11/2006

Le 04 novembre à maing. Empty
MessageSujet: Re: Le 04 novembre à maing.   Le 04 novembre à maing. Icon_minitimeDim 04 Nov 2007, 21:58

Bon pour moi super bonne journée, ça faisais longtemps que je n'avais pas joué et ça fait vraiment plaisir, j'ai retrouvé des personne super sumpathique.

Pour les orgas, continuez à faire des parties scénarisées, c'est vraiment plus fun, vous avez beaucoup de mérite et je pense que tout le monde est d'accord.

Merci à toper pour la réplique.
Merci a tout le monde pour cette journée et à bientôt.

Les photos arrivent (merci à mélanie alias diozza), le temps que je comprenne comment mettre un fichier .rar sur le forum.
Loïc.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji
t'en as pas marre!!
Shinji


Nombre de messages : 140
Age : 35
Localisation : Arras
Date d'inscription : 22/04/2007

Le 04 novembre à maing. Empty
MessageSujet: Re: Le 04 novembre à maing.   Le 04 novembre à maing. Icon_minitimeDim 04 Nov 2007, 22:10

Tout a fait d'accord avec Chabert les partie scénarisées sont plus fun, svp continuez à en faire, même si oujourd'hui cela n'a pas bien marché.

Au sujet de l'idée de taxer les retardataires, je remercie NTCQB ou celui qui lui a soufflé l'idée, car en effet pour mon cas, arrivant à 8h45 il est frustrant d'attendre 10h30-11h qu'une partie se lance, donc merci. Very Happy

Ah oui aussi, un gros effort a été fait pour la pause du midi (plus courte que d'habitude).


Dernière édition par le Lun 05 Nov 2007, 11:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le 04 novembre à maing. Empty
MessageSujet: Re: Le 04 novembre à maing.   Le 04 novembre à maing. Icon_minitimeDim 04 Nov 2007, 22:12

Coucou alors moi jme suis inscrite, jsuis toute nouvelle mais certains joueurs me connaissent déjà... rabbit ca sera DIOZZA à présent...

Alors pour moi perso, aujourd'hui c'était ma troisième partie, la partie que j'ai aimé le plus, super scénarii, bien fait.

Quelques photos seront à venir sur le forum misent par Colonel Chabert...

A bientôt

Diozza
Revenir en haut Aller en bas
darkbull59
irrécupérable...
darkbull59


Nombre de messages : 1271
Age : 37
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 28/04/2006

Le 04 novembre à maing. Empty
MessageSujet: Re: Le 04 novembre à maing.   Le 04 novembre à maing. Icon_minitimeLun 05 Nov 2007, 07:40

Shinji a écrit:

Au sujet de l'idée de taxé les retardataires, je remercie NTCQB ou celui qui lui a soufflé l'idée, car en effet pour mon cas, arrivant à 8h45 il est frustrant d'attendre 10h30-11h qu'une partie se lance, donc merci. Very Happy
.

Ce point a ete etudier en reunion le soir meme est vas certainement etre apliquer , mais a voir quand meme , sinon c'est moi qui est U l'idée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
creed.logan
irrécupérable...
creed.logan


Nombre de messages : 2771
Age : 47
Localisation : vieux condé
Date d'inscription : 01/04/2007

Le 04 novembre à maing. Empty
MessageSujet: Re: Le 04 novembre à maing.   Le 04 novembre à maing. Icon_minitimeLun 05 Nov 2007, 09:26

salut a tous
j'adores l'equipe umbrella, on ressemble a une team c cool et les phases de jeu sont sympas.

les scénarios j'adores mais il faut que tous écoute le brief afin de ne pas répéter et pour bien comprendre les conditions d'engagements, sinon ca casse le trip et on ne s'amuse plus.le scénario ce n'est pas que du crachage de billes.

le coup de gueule était nécessaire et ca a remis les choses en place, on s'est bien marré en fin de journée, dommage que ce ne soit que sur les 3 dernieres parties.
les retardataires: faites un effort bon sang, les gens motivés qui viennent a 8h30 9h00 en ont marre de poireauter 2 h00 tout équipés avant de pouvoir jouer. la sanction financiere sera appliquée et méritée.

je répéte ce que j'ai déjà dit dans d'autres debrief.
on n'est pas là pour gagner a tout prix mais pour s'éclater ensemble
donc fairplay (pas de highlander ou de grossiereté).
respect des autres joueurs, on arrive a l'heure.
respect des orgas: on écoute les briefs, on respecte le scénario et on prévoie son matériel pour éviter de retourner en zone neutre a tout bout de champs et perdre du temps entre 2 parties.

une bonne journée c'est début 9h00 fin 17h00 1 pause repas de 1 h on ne retourne pas chez soi pour manger ou on ne reste pas au mac do pour manger (certains se reconnaîtront) c quand meme plus fun de manger ensemble c'est là qu'on peut parler d'airsoft ou d'autres choses tous ensemble (pour les habitués heureusement qu'il y avait le barbecue commun a OR3, ca a sauvé le l'OP).

entre 2 parties, il y a le débrief de la précedente puis le brief de la suivante ca doit prendre 10-15 mn pas 30 mn comme on a vu au matin parce que chacun faisait ce qu'il voulait.

ce n'est pas un coup de gueule c'est un constat, les membres de l'asso qui ont organisé cette journée était dégoûté et je les comprends, ils prévoient des scénars, des phases de jeu et personne n'écoute ca devient frustrant.A ce rythme on arrete les scenars on revient au crachage de bille pur (face a face) et on filtre les joueurs pour être sûr de s'amuser.ce n'est pas le but.

donc des mesures vont être prises pour que l'on continue de s'amuser ENSEMBLE et pas chacun à sa manière et il faudra les RESPECTER.

j'ai passé une bonne fin de journée (au matin c'etait pas ça) mais ca ma fait plaisir de voir de bonnes bouilles d'habitués et de nouveaux joueurs.
même si la journée n'était pas toujours top il y a eu de belles phases de jeu.

merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Heero_Yuy
t'en as pas marre!!
Heero_Yuy


Nombre de messages : 119
Age : 35
Localisation : Dans mon Gundam
Date d'inscription : 14/03/2007

Le 04 novembre à maing. Empty
MessageSujet: Re: Le 04 novembre à maing.   Le 04 novembre à maing. Icon_minitimeLun 05 Nov 2007, 10:16

...
(j'ai édité vu comment les gens prennent mal certaine remarque...)

re edit : je veux juste dire que je comprend (moi aussi ça me gène les retard) et que je ne conteste pas, j'ai juste voulu donnez mon avis même si (comem dwight l'a bien dit) tout le monde s'en fou ^^


Dernière édition par le Lun 05 Nov 2007, 11:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dwight
irrécupérable...
Dwight


Nombre de messages : 2258
Age : 41
Localisation : Maing
Date d'inscription : 26/04/2006

Le 04 novembre à maing. Empty
MessageSujet: Re: Le 04 novembre à maing.   Le 04 novembre à maing. Icon_minitimeLun 05 Nov 2007, 10:33

Heero_Yuy a écrit:
juste pour donner mon avis : je pense qu'une sanction financière n'est pas le plus adapté.....

N'étant pas membre de notre asso ce genre de commentaire est mal venu. Je pense que ton n'avis n'interesse que peu de personne.
De plus à ma connaissance tu n'es a ce jour membres d'aucun bureau dans aucune asso d'airsoft donc tu n'as aucune notion de ce qu'est la gestion de ce genre d'entité.

Pour finir et sans justification aucune, nous parlons là d'une question de RESPECT, notion ma foi déja fortement mal-mennée dans notre société.
RESPECT des orgas qui se cassent le cul à faire des scénarii.
RESPECT des mecs qui arrivent à l'heure dite (9 H).

Ceci étant une décision collègiale des membres du bureau, il n'y a pas à discuter dessus. Les personnes mécontentes peuvent rester chez elles.
Revenir en haut Aller en bas
Prof
Trésorier
Prof


Nombre de messages : 3673
Age : 57
Date d'inscription : 04/05/2006

Le 04 novembre à maing. Empty
MessageSujet: Re: Le 04 novembre à maing.   Le 04 novembre à maing. Icon_minitimeLun 05 Nov 2007, 11:05

Dwight a écrit:
Ceci étant une décision collègiale des membres du bureau, il n'y a pas à discuter dessus. Les personnes mécontentes peuvent rester chez elles.
Je ne peux qu'aller dans ton sens Max. Beaucoup se lèvent tôt le dimanche matin pour être là à 9 heures, si c'est pour commencer à jouer à 10 h 30 ou 11 heures je ne vois pas l'intérêt. Et si certains ne sont pas contents du tarif progressif en fonction du retard, et bien tant pis pour eux. S'ils veulent être à l'heure ils n'ont qu'à se coucher plus tôt le samedi soir ou alors ils choissisent de faire la fête et ne retiennent pas de place pour la partie du dimanche. Et s'ils veulent quand même venir et bien ils assument... et viennent à 9 heures !

_________________
Le 04 novembre à maing. Saw11
Revenir en haut Aller en bas
COLONEL/CHABERT
Encore lui?!!
COLONEL/CHABERT


Nombre de messages : 92
Age : 37
Localisation : ARRAS
Date d'inscription : 15/11/2006

Le 04 novembre à maing. Empty
MessageSujet: Re: Le 04 novembre à maing.   Le 04 novembre à maing. Icon_minitimeLun 05 Nov 2007, 11:22

Salut, voilà j'ai les photos d'hier mais elles sont dans un fichier.rar et je ne sais pas comment les mettre sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Heero_Yuy
t'en as pas marre!!
Heero_Yuy


Nombre de messages : 119
Age : 35
Localisation : Dans mon Gundam
Date d'inscription : 14/03/2007

Le 04 novembre à maing. Empty
MessageSujet: Re: Le 04 novembre à maing.   Le 04 novembre à maing. Icon_minitimeLun 05 Nov 2007, 11:26

http://rapidshare.com/ Wink
Revenir en haut Aller en bas
VIRUS
t'en as pas marre!!
VIRUS


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 28/12/2006

Le 04 novembre à maing. Empty
MessageSujet: Re: Le 04 novembre à maing.   Le 04 novembre à maing. Icon_minitimeLun 05 Nov 2007, 12:05

ha des photos
cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le 04 novembre à maing. Empty
MessageSujet: Re: Le 04 novembre à maing.   Le 04 novembre à maing. Icon_minitimeLun 05 Nov 2007, 12:20

n'ayant pas pu m'inscrire a la partie d'hier(trop de facture a payer donc je n'ai pas pu me racheter de billes et une nouvelle batterie),je lis sur le forum l'idée du tarif progressif:
est ce que vous pensez en proposant cette idée, contre les retardataires ,fetard etc..., que certain bosse le dimanche matin!je veux juste savoir si le tarif progressif rentre en appliquation un jour,si ceux qui travail le dimanche matin seront sanctionné?

je regrette d'avoir loupé une partie scenarisé mais bon, sa sera pour une prochaine
Revenir en haut Aller en bas
NaïRom
irrécupérable...
NaïRom


Nombre de messages : 638
Age : 37
Localisation : Valenciennes ou dunkerque
Date d'inscription : 02/05/2006

Le 04 novembre à maing. Empty
MessageSujet: Re: Le 04 novembre à maing.   Le 04 novembre à maing. Icon_minitimeLun 05 Nov 2007, 12:32

Sa a fait du bien de revoir tout le monde et de se défouler, un peu domage les coups de geules mais c'est parfois nécéssaire.

Concernant les retards.
J'ai été mangé une frite à l'extérieur étant donné qu'on devait reprendre qqun aprés, en déposant 2 personnes pour rendre service, et j'ai été retardé.
Je suis concsient que je suis arrivé tout juste à midi et j'en tire la conclusion suivante: Je Vien seul, je vai chercher à manger seul et je rentre seul. Ainsi je serai seul résponsable des mes retards et mon timming ne sera pas perturbé. (voir les précédentes partie, j'était toujours dans les permier tout habillé prèt à jouer)

Pour la taxe au matin, je suis pour. Je suis arrivé à 9h sur le terrain, j'ai ue le temps de tout débaler, de casser une soudure, de rentrer chez moi, de souder et de revenir alors que certaine personne n'étaient pas encors là. Ici aussi, si mon retour tardif aurait perturbé le bon déroulement de la journée j'aurai assumé ma faute et subis les sanctions nécéssaires.

Pour résumer: Je veu bien rendre service mais je serair moin souple. Et si je merde j'accepterais les sanctions.

PS: Merci prof pour ta chargette.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nairom.fr.st
Prof
Trésorier
Prof


Nombre de messages : 3673
Age : 57
Date d'inscription : 04/05/2006

Le 04 novembre à maing. Empty
MessageSujet: Re: Le 04 novembre à maing.   Le 04 novembre à maing. Icon_minitimeLun 05 Nov 2007, 12:33

Bien sûr que non, ceux qui travaillent le dimanche matin ne seront pas sanctionnés. Il suffira qu'ils indiquent l'heure d'arrivée en fin de matinée ou début d'après-midi. Ca parait logique. De toute façon, il n'y a pas 300 000 personnes qui font de l'airsoft et qui jouent avec nous qui travaillent le dimanche matin.

_________________
Le 04 novembre à maing. Saw11
Revenir en haut Aller en bas
ManuFR
bleusaille



Nombre de messages : 41
Age : 45
Localisation : Le Quesnoy
Date d'inscription : 17/11/2006

Le 04 novembre à maing. Empty
MessageSujet: Re: Le 04 novembre à maing.   Le 04 novembre à maing. Icon_minitimeLun 05 Nov 2007, 12:36

C'était pas mal avec des hauts et des bas suite au coup de gueule que je comprends.
Madame a été ravi de decouvrir l'assoc. et l'airsoft.
Le Tarif progressif !! pourquoi pas...c'est à premiere vu une bonne initiative.
@+
Revenir en haut Aller en bas
toper
irrécupérable...
toper


Nombre de messages : 1980
Age : 41
Localisation : Somain
Date d'inscription : 23/02/2007

Le 04 novembre à maing. Empty
MessageSujet: Re: Le 04 novembre à maing.   Le 04 novembre à maing. Icon_minitimeLun 05 Nov 2007, 12:58

Bonne journée pour ma part bien que j'ai du partir plutôt que d'habitude.

Le scénar été sympa surtout avec Snave comme chez de groupe qui nous a bien coatché bien que parfois pour des attaque suicide mais c'etant marrant ( on été un groupe obéissant quand même lol! ).

C'etait bien précisé que c'est une partie scénarisé et je trouve dommage que certain ne joue pas le jeu, dans ce cas rien ne sert de venir je pense et autant laisser sa place à quelqu'un d'autre qui jouerai le jeu Wink

Enfin jespère cependant que les parties scénarisé resterons a l'affiche car c'est sympa et ca change des parties de d'habitude.

Sinon bon fair play, une bonne entente en général malgré le coup de gueule mais un peu normal selon moi car des personnes passe leur temps pour nous trouver des scénar sympa et quand la plus part des gens s'en tape c'est normal que ca pète et je trouve que certain devrais repecter le travail de ceux qui simplique et celui des orga !

Sinon c'est toujours un plaisir de jouer avec vous Smile

@ très bientôt pour de nouveaux échanges de bibilles http://rylfr.free.fr

PS : pour le sur coût du retard je suis d'accord par contre 1 € le quart d'heure ca fait peut être beaucoup ( 50 cent serai peut être plus adéquiat ) enfin ce n'est que suggestion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le 04 novembre à maing. Empty
MessageSujet: Re: Le 04 novembre à maing.   Le 04 novembre à maing. Icon_minitimeLun 05 Nov 2007, 13:23

A mon tour pour mon premier debrief :

- bon scenario toujours autant fun a jouer car gros travail des orgas en amont pour se retrouver dans les meilleurs conditions le jour J

- Demarage assez long de la journée du aux quelques retardataires enfin meme si les 3/4 du temps c'est l'habillage visiblement le plus long pour certaines personnes ....^^

- j'aimerai m'exprimer, en prenant le risque lol, sur l'incomprehension du scenario de la 3eme manche ou se retrouvant acculer en defense suite a l'avancée progressive des illuminés, on sait retrouvé sur la cabane sans meme savoir que les illuminés devait y aller, bref partie fichu par un mauvais concours de circonstance....domage

- Il est vrai aussi que les brief et debrief de scenarios sont pas forcement ecoutés ce qui je comprends peut enervé mais bon soit tout le monde ecoute soit tout le monde est dispersé mais bon parfois tournons la langue deux fois avant de raler ou autres, les personnes se reconnaitront....

- Bon temps un peu frais au depart mais qui s'est maintenu enfin bref que du bonheur.

- l'equipe des bras cassé avec Manu Fr et surtout moi et son petit bou de femme, cible vivante pour n'importe quel adversaire ^^.

- la pause du midi qui pour moi reste un peu long meme si la perso j'ai trouvé un enorme effort de la part de tout le monde et je vous en remercie, car apres avoir gobé la gamelle, un peu long l'attente mais c'est normal en collectivité faut s'adapter...

- Sur ce, je suis d'accord que les parties avec scenarios sont toujours les meilleurs pour envelopper le contenu de nos parties classiques, peut etre que l'affichage du scenario à l'avance pourrait etre utile sur le fait que les gens ininteressé ne serait pas obligé de venir gaché la game en jouant a la bibille...

- A bientot sur ce forum et bien sur dans vos parties de plus en plus haletantes au fil du temps.
Revenir en haut Aller en bas
COLONEL/CHABERT
Encore lui?!!
COLONEL/CHABERT


Nombre de messages : 92
Age : 37
Localisation : ARRAS
Date d'inscription : 15/11/2006

Le 04 novembre à maing. Empty
MessageSujet: Re: Le 04 novembre à maing.   Le 04 novembre à maing. Icon_minitimeLun 05 Nov 2007, 14:14

Voilà les photos, j'éspère que ça fonctionnera je serais de retour sur le forum demain soir.

http://rapidshare.com/files/67591935/airsoft.rar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le 04 novembre à maing. Empty
MessageSujet: Re: Le 04 novembre à maing.   Le 04 novembre à maing. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 04 novembre à maing.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» le 10 mai a maing
» Le 03/06/07 à maing
» Le 11/05/08 à Maing
» Le 03/06/07 à maing
» Le 11/05/08 à Maing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.A.W :: Débriefing :: Débriefings-
Sauter vers: