S.A.W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


S.A.W
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le 04 novembre à maing.

Aller en bas 
+14
ManuFR
NaïRom
Prof
Dwight
Heero_Yuy
creed.logan
darkbull59
COLONEL/CHABERT
dudu
eric
VIRUS
Mokushiro
Shinji
NTCQB
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
VIRUS
t'en as pas marre!!
VIRUS


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 28/12/2006

Le 04 novembre à maing. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 04 novembre à maing.   Le 04 novembre à maing. - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Nov 2007, 14:32

merci pour les photos

au fait un point non soulevé
pour les personnes mises sur liste d attente, je pense que le mieu à l avenir ,c est que celle ci file leur no en pm au modo ou orga afin de les contacté par texto
pour mon cas j ai vu a 8h30 au matin que je pouvais venir le temps de charger les batteries le materiel etc je suis arrivé a 11h
c'est pas le fait d 'arriver en retard(le principal c 'est de venir) c 'est surtout pour éviter que vous attendiez et surtout pouvoir prévenir un orga du retard

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
NaïRom
irrécupérable...
NaïRom


Nombre de messages : 638
Age : 37
Localisation : Valenciennes ou dunkerque
Date d'inscription : 02/05/2006

Le 04 novembre à maing. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 04 novembre à maing.   Le 04 novembre à maing. - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Nov 2007, 16:07

Comment on fait pour les photos ? il me dit que je dois attendre ou me payer un compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nairom.fr.st
Heero_Yuy
t'en as pas marre!!
Heero_Yuy


Nombre de messages : 119
Age : 35
Localisation : Dans mon Gundam
Date d'inscription : 14/03/2007

Le 04 novembre à maing. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 04 novembre à maing.   Le 04 novembre à maing. - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Nov 2007, 16:55

en gros tu à 2 choix : prendre un comtpe premium ou le faire gratuit pour cela tu clique sur free en bas sur la page, tu atend le temps indiqué puis tu doit entré un code qui devrai apparaitre (même genre que pour t'inscrire sur un forum : tu as un image avec un code tu doit le taper) et normalement tu devrai avoir la fenêtre de téléchargement qui s'ouvre Wink
Revenir en haut Aller en bas
nova
bleusaille
nova


Nombre de messages : 34
Age : 53
Date d'inscription : 07/11/2006

Le 04 novembre à maing. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 04 novembre à maing.   Le 04 novembre à maing. - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Nov 2007, 19:29

Très bonne journée pour ma part, sauf un petit pb sur le M4 le matin, mais bon le principal est que j'ai pu jouer.

Toujours content de voir et revoir certaines têtes ainsi que de nouvelles.

Encore merci à Emeric pour l'invitation et aux orgas pour le scénario du début d'aprem Wink

Merci également à la photographe Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le 04 novembre à maing. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 04 novembre à maing.   Le 04 novembre à maing. - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Nov 2007, 11:34

nova a écrit:
sauf un petit pb sur le M4 le matin
Jette le dans ma poubelle avec 2, 3 truc en plus genre GBB.
Ca ma fais super plaisir de revoir les gars que je connais,
j'me dis qui va falloir que je me bouge le cul pour revenir vite euf.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le 04 novembre à maing. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 04 novembre à maing.   Le 04 novembre à maing. - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Nov 2007, 17:59

Slt tout le monde , voila mon premier message sur le forum aprés celui de ma présentation !!

Donc la partie du 4 était pour moi mon grand retour à l'airsoft et franchement je ne me suis pas ennuyé une seule seconde , un GRAND merci aux orgas pour le temps consacré pour nous préparer cette journée et ces scenarios ( j'avoue mon petit faible pour le scenario de la chute du faucon noir , il était trippant )

Voila en bref une superbe journée et j'espére réellement que les membres de la S.A.W ont bien distingués les bons des mauvais car effectivement tout les scénarios n'ont pas étaient suivi à la lettre mais pour ma part je pense avoir respecté chaque régle et aussi le boulot des orgas , j'espére vraiment pouvoir rejouer avec votre asso !!

je finit par un grand merci et mes félicitations à votre association qui m'a l'air plus que cool et sérieuse !!


Amicalement Homer ( L'homme au beret vert lool)


PS : je vais quand même remercier la personne qui m'a gentillement offert sa paire de lunette lool
Revenir en haut Aller en bas
jocky
t'en as pas marre!!
jocky


Nombre de messages : 116
Age : 44
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 21/03/2007

Le 04 novembre à maing. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 04 novembre à maing.   Le 04 novembre à maing. - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Nov 2007, 20:15

Bon allez, même si j'ai fait un passage éclair, je donne mon avis.

Alors, je plussoie l'idée du tarif progressif (peut-être pas aussi radicalement que proposé mais c'ets une bonne idée Very Happy).
Perso j'étais venu léger exprès pour pouvoir commencer assez vite. Un peu dégouté quand même de mon micro de casque qui ne fonctionnait pas et de mon armamachin qui ne tirait pas à plus de 15m Crying or Very sad , va falloir que je regarde comme il faut le hop-up ce weekend).
Dégouté aussi de la batterie en rade de l'autre M4 (mais ç'est de ma faute, j'ai pas pris la batterie de secours Embarassed ).
Bref, çà plus une nuit trop courte à mon goût, j'ai fini par rentrer chez moi.

Donc je m'excuse d'avoir pris une place pour pas grand chose. La prochaine fois je passerai en simple photographe, çà évitera les soucis techniques (enfin si j'oublie pas les piles Laughing ).

En tout cas merci aux orgas qui se sont c... le c... et quand même content d'avoir revu vos tronches Smile
Revenir en haut Aller en bas
glockman
irrécupérable...
glockman


Nombre de messages : 1826
Age : 54
Localisation : a cote de vals ...
Date d'inscription : 22/09/2006

Le 04 novembre à maing. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 04 novembre à maing.   Le 04 novembre à maing. - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Nov 2007, 20:49

eheheh a mon tour lol Very Happy
- alors comme beaucoup je suis ok, pour le "tarif progressif " vis a vis des retardataires
- l'idée des scenarii, ahhhhhh que c'ete bon http://rylfr.free.fr , domage que ce soit parti en sucette par manque de comprehension, et reflexe basic ( n'y voyez aucun propos vexatoire je le precise de suite ), j'ai ete le 1er a me mettre derriere la caravane, mais des le rappel des regles d'engagement vavavoum dans les bois Laughing

- le retour des scenarii ( black hawk down ) fut un reel plaisir de jeu en team ( reflexion, briefing, puis debriefing avec correction de jeu ) fut sans appel en terme de resultat : 1 ere phase , on s'est fait manger ( desolé encore prof pour mon "erreur " de non sensation ), par contre 2 eme phase, resultat clair , net sans bavure ( quasi pro lol )
un reel plaisir de jeu dans ces conditions,tongue

donc pour finir , miam a quand la prochaine, avec des scenarii bien ficelées comme ce le fut, et une bonne entente de team ,constructive et efficace

pour conclure, chapeau bas pour les orgas, de s'etre creusé la tete pour s'amuser comme ce le fut et le " sauvetage " de jeu que fut le retour au scenarii
merci pour cette journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le 04 novembre à maing. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 04 novembre à maing.   Le 04 novembre à maing. - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2007, 12:56

et mince, je bossais ...
Revenir en haut Aller en bas
toper
irrécupérable...
toper


Nombre de messages : 1980
Age : 41
Localisation : Somain
Date d'inscription : 23/02/2007

Le 04 novembre à maing. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 04 novembre à maing.   Le 04 novembre à maing. - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007, 19:10

Prochaine fois, il y aura peut-être un passage de scénar rien qu'avec le groupe umbrella Smile Rolling Eyes


Dernière édition par le Dim 11 Nov 2007, 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
glockman
irrécupérable...
glockman


Nombre de messages : 1826
Age : 54
Localisation : a cote de vals ...
Date d'inscription : 22/09/2006

Le 04 novembre à maing. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 04 novembre à maing.   Le 04 novembre à maing. - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007, 11:31

interessant ca ....! , j'espere pouvoir venir et m'inclure Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le 04 novembre à maing. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 04 novembre à maing.   Le 04 novembre à maing. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 04 novembre à maing.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» le 10 mai a maing
» Le 03/06/07 à maing
» Le 11/05/08 à Maing
» Le 03/06/07 à maing
» Le 11/05/08 à Maing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.A.W :: Débriefing :: Débriefings-
Sauter vers: