dadave Encore lui?!!
Nombre de messages : 70 Age : 40 Localisation : fresnes sur escaut Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: gearbox se bloque le retour Dim 25 Déc 2011, 10:16 | |
| salut à tous tout d'abord je vous souhaite un joyeux noel à tous
comme vous le savez, j'ai un problème avec mon M15a2 Classic army concernant la Gearbox Elle se bloque et fait chauffer (rougir) le ressort qui maintient le fusible dans son emplacement essai avec un autre moteur+ nouvelle batterie mais rien n'y fait ensuite demontage de la gearbox (là c'est trop pour moi lol) j'aurai aimé savoir si quelqu'un etait en mesure de me la reparer si oui, je saurai être reconnaissant merci à vous... | |
|
le lapin cretin Président
Nombre de messages : 3014 Age : 79 Localisation : 59 Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: gearbox se bloque le retour Dim 25 Déc 2011, 11:29 | |
| si le probléme persiste voie pour changer ton porte fusible, tu as les nouveau systéme avec des fusibles de voiture qui est relativement bien foutue _________________ team BGA spécial OP : bfs, rts, wardog, battle, faludja, wardog, stalker, virus, battle, usmc 2011 team VCAE je suis le boss, le king, le kalif, le gourou, le président quoi ................................ mmmoooooooooouuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ( rire diabolique du fond de son terrier ....................... ) | |
|
chtiot papy irrécupérable...
Nombre de messages : 1746 Age : 70 Localisation : dans les assos de ch'nord et de Belgique Date d'inscription : 11/09/2006
| |
F.T.F ElBucho irrécupérable...
Nombre de messages : 774 Age : 39 Localisation : Vitry en Artois, 62. Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: gearbox se bloque le retour Dim 25 Déc 2011, 23:01 | |
| Peut-être pas utile de créer deux posts pour le même sujet? Question de lisibilité | |
|
loloOneill irrécupérable...
Nombre de messages : 648 Age : 44 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: gearbox se bloque le retour Dim 25 Déc 2011, 23:02 | |
| Ou tu peux l'apporter à http://www.ldpairsoft.com/ Ce sera pas la première gearbox qu'on mate ^^ | |
|
le lapin cretin Président
Nombre de messages : 3014 Age : 79 Localisation : 59 Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: gearbox se bloque le retour Lun 26 Déc 2011, 07:12 | |
| - loloOneill a écrit:
- Ou tu peux l'apporter à http://www.ldpairsoft.com/
Ce sera pas la première gearbox qu'on mate ^^ lolo espéce de pervers va _________________ team BGA spécial OP : bfs, rts, wardog, battle, faludja, wardog, stalker, virus, battle, usmc 2011 team VCAE je suis le boss, le king, le kalif, le gourou, le président quoi ................................ mmmoooooooooouuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ( rire diabolique du fond de son terrier ....................... ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gearbox se bloque le retour | |
| |
|